Le courrier des brouteurs # 8 - Arnacoeurs Côte d'Ivoire ©
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2013 7 15 /12 /décembre /2013 12:19

 

Ils remettent le couvert !

 

 

Il y a un certain de temps que le message suivant n'était pas venu nous polluer :

 

09-12-2013 15-26-22

 

 

OBJET: RECENSEMENT ET DÉDOMMAGEMENT DES VICTIMES

D'ARNAQUE EN COTE D'IVOIRE

Votre Honneur,

La Côte d'Ivoire est devenue un bastion de toutes sortes d'escroqueries (Transfert imaginaire de fonds, transfert diplomatique de fonds, faux et usages de faux, des hommes qui se font passer pour des femmes, etc.)

En conséquence de ce qui précède, des mesures vigoureuses viennent d'être prises et concrétisées par la création d'une POLICE INFORMATIQUE SPÉCIALE pour lutter contre la Cyber Criminalité dont le rôle est de démanteler tous les réseaux d ... et de faussaires et de les traduire devant les Tribunaux avec la collaboration des consulats à Abidjan (Ambassade de France, Ambassade de Belgique, Ambassade de Suisse etc.) pour être juger et condamné à de lourdes peines d'emprisonnement. Les autorités ivoiriennes sont aussi convaincues qu'il ne peut pas y avoir de paix durable sans réparation des préjudices que (ces censures) ont fait subir aux citoyens des autres pays et c'est la raison pour laquelle le Ministère des Affaires étrangère à prévu un budget spécial dit dédommagement Intérêt plus de 21 Millions d'euros sur l'ensemble des 180 Millions d'euros pour le dédommagement de toutes les victimes d'escroqueries identifiées et reconnues comme telles.

Aujourd'hui un nombre d'entre eux ont été appréhendés et sont en instance de jugement et à travers ces arrestations, nous avons déjà identifiés certaines victimes que nous sommes en train de dédommager.

Si vous êtes une des victimes de ces pratiques de ces gens sans scrupules qui ternissent maladroitement l'image de notre pays nous vous présentons officiellement nos excuses et nous.

vous prions par la même occasion de vous faire identifier afin de bénéficier de ce vaste programme de restitution de votre fortune indûment soustraite suivi d'un droit d'indemnisation.

Nous comptons sur votre disponibilité et entière collaboration pour mettre fin définitivement aux actes qui vont contre nos rapports diplomatiques avec tant de pays membre de l'ONU.

Veuillez vous faire reconnaître par la Commission avec toutes les preuves que vous avez afin de lancer une procédure d'enquête afin vous faire dédommager par l'état de Cote d'Ivoire et mettre ces bandits en prison.


http://www.ambafrance-ci.org/-L-organigramme-


Veuillez prendre contacte avec le bureau de remboursement.Toute Personnes Qui se Fera Passé Pour Des Policiers Sont de Fausses Personnes Alors veillez répondre a Ce Mail a cette adresse :


colonel-benoist-clement10@hotmail.fr


Très cordialement

CHARGER DU RECENSEMENT DES VICTIMES

Colonel Benoist Clément Attaché de Défense

Ministère des affaires étrangères de Côte d'ivoire.

 

 

Toujours le même charabia qui se veut ''officiel'' et surtout sécurisant  mais en provenance de la Côte d'Ivoire bien sûr :

 

 

09-12-2013 15-11-54


Et à chaque fois c'est la poubelle assurée !

 

 

Alors nos brouteurs ont trouvé une parade :  Faire témoigner des victimes en faveur de  leur ''colonel'' !

 

louise

 


Je me prénomme Louise

je suis une femme qui réside au Québec suis âgée de 58 ans suis veuve avec trois enfants qui ont quitter la maison je vais vous raconté mon histoire vécus sur le net.
J'ai fais la connaissance d'un homme du nom de Pascal âgée de 54 ans sur le site badoo toute suite j'ai eu le coup de foudre pour lui alors j'ai accepter sa demande sur badoo on a fait connaissance et ensuite nous avions discuter sur skype on a échanger des photos et avec le temps l'amour sais vite installer je l'aimais vraiment l'amour ma rendue vraiment aveugle jusqu’à ce qu'il me dise qu'il va pour son travail en cote d'ivoire qu'il était exploitant forestier peut de jours après il me demande de l'aider avec de l'argent comme je l'aimais j'ai accepter et je lui es envoyer une somme de 1800 dollars ensuite encore quelques jours il m'en demande encore je lui es fait encore parvenir une somme de 3000 dollars puis il me dit qu'il doit rentré et qu'il a été bloquer a l'aéroport et la douane demande de l'argent cette fois ci j'ai envoyer la somme de 5400 dollars mais jamais je n'es vus cet homme jamais avec le temps j'ai sus que c'était des imbéciles de la cote d'ivoire qui m'ont arnaquer et que cet homme na jamais exister mais comme on dit tout le mal se paye sur terre grâce a une annonce qui passait a la télé sur une victime qui a été arnaquer sur le net j'ai eu l'adresse du colonel benoist clement qui est attaché de défense a l'ambassade de France en cote d'ivoire j'ai pus ouvrir l’enquête je n'y croyais pas je pensais que cela était encore une arnaque mais avec le temps il a put mètre la main sur ses imbéciles ils ont été juger condamner a 25 ans de prison et mon argent m'a été restitué avec un dédommagement et j'ai même eu la photo de ses personnes qui m'ont arnaquer je n'oblige aucune personne a croire a ce qu'il m'est arriver mais pour toute personne qui aimerait faire justice voici les cordonnées du colonel: colonel-benoist-clement10@hotmail.fr et méfiez vous pour ne vous faire avoir comme moi merci

Louise

 

 

En relisant tout ce baratin je suis mort de rire !


En plus, figurez-vous que notre canadienne vit au Royaume uni :

 

louise2

 

 

Et oui ! Utiliser un proxy n'est pas toujours évident !

 

Et comme une victime c'est un peu mince ils en mettent une 2 ième et de l'autre sexe :


 

michel

 


Je me prénomme Michel

je suis un homme qui réside en Belgique suis âgée de 68 ans suis veuf avec quatre enfants qui ont quitter la maison et voici ce qu'il m'est arriver sur le net
J'ai fais la connaissance d'une femme du nom de Sylvie âgée de 38 ans sur le site Meetic toute suite j'ai eu le coup de foudre on a fait connaissance et ensuite nous avions discuter sur skype on a échanger des photos et avec le temps l'amour sais vite installer je l'aimais jusqu’à ce qu'elle me dise qu'elle a perdue sa mère et va en cote d'ivoire pour ses funérailles peut de jours après elle me demande de l'aide j'ai accepter et je lui es envoyer une somme de 950 euros ensuite quelques jours elle me demande pour l'enterrement de sa mère je lui es fait encore parvenir une somme de 2350 euros puis elle me dit qu'elle a reçus de l'argent venant de sa maman et qu'elle doit faire le transfert ici en Belgique si je peux accepter de le recevoir sur mon compte et bête comme je suis j'ai accepter encore cette fois ci j'ai envoyer la somme de 6800 euros avec le temps j'ai sus que c'était des imbéciles de la cote d'ivoire qui m'ont arnaquer et que cette femme na jamais exister grâce a l'annonce de cette dame qui a été arnaquer comme moi Mme Louise j'ai contacter le colonel benoist clement qui est bel et bien attaché de défense a l'ambassade de France en cote d'ivoire j'ai bien pus ouvrir l’enquête il m'a vraiment aider et a put mètre la main sur ses noires de la cote d'ivoire ils ont été juger condamner a 25 ans de prison et mon argent m'a été restitué avec un dédommagement et j'ai reçus comme Mme Louise la photo des personnes qui m'ont arnaquer le colonel existe bel et bien et il pourra vraiment vous êtres utiles pour celui qui aimerait faire justice voici les cordonnées du colonel: colonel-benoist-clement10@hotmail.fr prudence et toutes mes salutations a tous et a toutes


Michel

 

 

michel2

 


 

Voilà donc un  Belge qui réside en Grande Bretagne; pourquoi pas !


Ce qui est plus improbable c'est de partager la même adresse IP que celle de Louise !


Serait-ce un couple ?  

 

Je ne doute pas que ce brouteur va réfléchir et revenir avec une nouvelle idée pour nous faire croire à son histoire et à son colonel. Je vous tiendrai au courant !


Je rappelle, à toute fins utiles, que le remboursement d'arnaque n'existe pas et qu'il s'agit là de récupérer vos données afin de finir de vous arnaquer si c'est encore possible !

   
   



 


Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Ils m'ont pelé avec ce cher colonel en me disant que j'allais être remboursé alors que je savais déjà bien que c'était de l'arnaque au vu de l'adresse mail... je l'ai traité de noms d'oiseau et il<br /> m'a demandé si je savais à qui je parlais. je lui ai répondu que je parlais à un pauvre con et que si il le désirait je pouvais le mettre en contact avec le vrai colonel. J'attends tjs la<br /> réponse...
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah mais ils iront jusqu'au bout ! Tant y'a de la vie.. y'a de l'espoir... enfin des sous !<br /> Si je vous dis que même sur Skype, les policiers reprennent les adresses des brouteurs... Eh oui ! Ils sont forts !<br /> Voilà un extrait :<br /> <br /> [20/07/2013 16:52:15] marcelin.leroi10: j'ai toutes les preuves pour vous prouver que je suis un homme de la police et si vous reflechisez bien si nous ne somme pas de la police comment nous nous<br /> arrangeons a pouvoir lire votre conversation posez vous cette question<br /> Oh !!! Skype dans la police... Ils "pro-graissent" !!!
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Arnacoeurs Côte d'Ivoire ©
  • Arnacoeurs Côte d'Ivoire ©
  • : Expériences d'arnaques et lutte contre les arnaqueurs sur les sites de rencontre. Photos et pseudos utilisés pour les arnaques notamment celles de Côte d'Ivoire
  • Contact

Dernière mise à jour

 

18  Avril 2024

 

Recherche

Soutenez Arnacoeurs

Votre avis est important

Merci de me consacrer une  petite minute en

cliquant ici

Forum

Catégories

Photos Express

 

Trombinoscopes à destination des gens pressés  

  • Les appâts féminins : ici
  • Les appâts masculins :