Le courrier des lectrices : Fleur - Arnacoeurs Côte d'Ivoire ©
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 16:33

 

Encore une femme qui témoigne : un vrai feuilleton...

 

Cette lectrice, Fleur, me fait parvenir un premier mail :

 

Bonjour

Depuis environ 2 mois je suis victine d'un brouteur . au debut je ne l'ai pas compris et puis j'ai vite réalisé.

Déclaration d'amour, demande de mariage, etc... Bien sur il est veuf, beau, il travaille sur une plate forme, americain, grosse voiture, il a une fille (qui vit en côte d'ivoire ) qui m'appele sans maman. je joue le jeu a fond. Il voulait me voir à la webcam je lui ai dit qu'elle ne marchait pas. bien sur je suis aussi obligé de jouer un peu le jeu je l'aime etc


Lundi première approche financière il me demande si je suis payée.  au mois, à la semaine! j'ai été trop sur la défensive je pense qu'il a ressenti. Donc je relance je l'aime etc..; et hier soir il tourne et me dit que demain il va me dire quelque chose de grave.

Et aujourd'hui il me fait passer un mail de sa fille qui lui demande 2300E.

Lui qui est sur une plateforme qui est payé en fin de mission je voit la suite..
Je viens de lui répondre en lui disant que puisqu'il aidait sa fille pour ses études il fallait qu'il donne un peu plus par les moyens dont il payait la pension à la grand mère ( il ne pas demander l'argent directement).


Pour le moment il réflichi . Il faut dire qu'il macouille, son compte facebook cela fait deux fois qu'il annule et le refait. Je ne sait pas pourquoi. Cette fois çi je l'ai bloqué au niveau de mon compte. Je lui dit que puisqu'il est en Ecosse en ce moment son compte ne fonctionne pas . J'essaye de correspondre que par boite mail.

J'ai gardé pratiquement tout son courrier .


Répondez- moi ? Comment faire? Merci pour votre aide. Je ne plaisante pas

 

Effectivement ! Peu de temps après la suite arrive :

 

J' ai pris contact avec vous au sujet d'un brouteur .

J'ai commencé à le faire tourner en bourrique. je m'amuse et je pense à toutes les femmes qui se trouvent comme moi.
Voici la photo de son profil facebook son nom (james brown)

 

Comme le chanteur ? 

 

229839 107906299352141 1127147514 n


Je vous envoie séparement car mon ordi ne veut pas les deux photos, une deuxième photo qu'il m'a fait parvenir .Ce n'est pas la même personne.

 

275419 100004240332661 183734940 n

 

Effectivement la ressemblance est lointaine !


Je vous envoie une photo de sa (fille Brooke qui vie au niger). Lui il est actuellement ( en déplacement sur une plateforme petrolière en Ecosse) .

 

Brooke

Je vous envoie 2 lettres de lui mais j'en ai encore à votre disposition ainsi que la lettre de sa soi disant dille lui a fait parvenir et que lui bien sur m'a envoyé pour lui demander de l'argent.

 

Quand les ombres du soir tombe

Et un autre jour est à travers,

C'est le moment privilégié

J'aime partager avec vous.

Vous vous prenez dans vos bras

Comme les étoiles commencent à briller;

Tes baisers sont longue et profonde

Toujours je besoin de vous pour être le mien.

Que j'aime les soirées

Le clair de lune, les étoiles et vous;

Le partage de nos espoirs et les rêves,

Ensemble, nous allons faire venir vrai.

J'ai besoin de vous main dans la mienne pour faire de cette belle vie avec vous.

En pensant à vous ce matin belle.

Avoir une belle journée Fleur.

bisous

 

Bon c'est la poésie à .03 € mais peut être que cela peu séduire....

************************************************************************************************************************************

From: brownbrown950@hotmail.com
 To: hotmail.fr
 Subject:
 Date: Fri, 31 Aug 2012 23:32:30 -0700

Bonjour mon amour

Comment a été votre nuit avez-vous bien dormi? J'ai eu de doux rêves de nous ensemble, toi et moi câlins et faire l'amour toute la nuit douce. Je tiens à vous remercier de m'avoir donné la chance de vous faire savoir ce qui se limitrophes et merci de m'avoir écouté. J'espère que vous prendrez soin de tout que nous entrons dans cette nouvelle semaine.

En ce début de nouveau mois, je prie Dieu nous donne la force de nous aimer et d'être engagé à l'amour et le lien que nous partageons toujours. Je suis toujours vrai et entièrement consacrée à vous et à l'amour que nous partageons.

J'ai besoin de quelque chose à croire, tu m'as touché par vos paroles, et je believed.I besoin de quelqu'un pour croire po Vous avez partagé votre amour, et je believed.But ce que j'ai vraiment besoin, c'était de croire en moi. Vous m'avez pris en vous-même et m'a aidé, avec l'amour que nous à la fois partagé. Et à cause de vous que je croire en quelque chose, en quelqu'un, en moi-même, à cause de vous. J'ai en quelque sorte tombé éperdument et indéniablement en amour avec vous. Honnêtement, je pensais que je n'aurais jamais dit ces mots, mais maintenant, ils viennent facilement et avec une grande sincérité. Je serai éternellement reconnaissant à vous pour me montrer ce qu'est l'amour. Enfin, j'ai la chance d'aimer et d'être aimé.

Je voulais vous le dire en personne, mais je savais que les mots échapperait me.I trouve que ma vie n'est pas tout ce que je croyais. Je suis une âme incomplète, besoin d'être ensemble. En fait, ma vie n'a pas beaucoup de choses - l'amour et quelqu'un à aimer. Maintenant, les choses ont changé. J'ai trouvé l'amour et avec elle, la seule personne qui peut me rendre la vie vraiment complète. Je ne peux pas imaginer ne pas vous avoir dans ma vie. Vous remplissez mon cœur de joie et de notre maison avec chaleur.

Merci d'être avec moi, parce que tu me rends heureuse que possible. S'il vous plaît Faites-moi savoir quand vous lisez ceci, et nous en reparlerons. Jusqu'à ce que je vous entends, tu es dans mon coeur pour toujours parce que tu es une partie de moi, une partie que je ne pourrais jamais vivre sans. Et j'espère et je prie pour que je n'ai jamais à.

Je vous aime

Bon ! Là c'est du yaourt avec un savant mélange de Tu et de Vous....

************************************************************************************************************************************

Lui le pauvre depuis sa plateforme ne peut l'aider et moi bien sur sa future épouse oui donc il va me donner toutes les instructions.
Je peut vous dire qu'actuellement il est entrain de tourner il ne sait plus comment faire avec moi. Je lui ai coupé l'accés à mon facebook car il a envoyé des demandes d'amis dont une à mon fils qui heureusement n'ont pas aboutis. Il me suplie comme il  dit de le laisser me fixer dans ses amis . Il va attendre un moment avant de me fixer. J'ai deux noms de personne dont une que je pense qu'il a escroqué c'est une Portugaise, et deux autres qui sont en cours.

 

Mais Fleur entretient la flamme ! 

 

Bonjour,

Je suis au travail. Je fait une petite pose. J'ai eu du monde dans mon bureau tout l'après-midi, c'étaient des personnes qui viennent demander de l'aide .
 Vous pouvez m'envoyer un message (hotmail ou facebook ) quand vous êtes libre, j'ai rentré  ma messagerie internet dans mon blackberry, environ 2 minutes après il y a le transfert du message. Vous pouvez donner toute les informations sur moi à votre fille . Je ne sais pas si elle a compte facebook mais elle peut aller voir  le mien.

Je pense que vous passez une bonne journée au travail
Je vais repartir au travail.

Je vous embrasse

Fleur


Puis un nouveau mail de Fleur qui a mené son enquête :

 

Bonjour

Je viens  vous donner des nouvelles.

D'abord d'après l'adresse ip (si je ne me trompe pas) je pense qu'ils sont au moins trois :

un dans le golf de  Guinée au large du ghana peut-être bateau ou autre
deuxième près de Jos au Nigeria
troisième une fois près de Tourrance Californie et l'autre fois San José aussi en Californie


 Il a revu  la la somme à la baisse 1600 euros au lieu de 2300euros

Par contre il ne veut plus dialoguer sur FacebooK chaque fois il dit que Faceboook ne marche pas.
Il veut que j'aille sur MSN pour me laisser les instructions de versement . Il dit qu'il sera là à m'attendre.
J ai changé mon mot de passe et bien sur je ne me connecte pas .

Pourquoi celà? Je pense qu'ils sont équipés de logiciels malveillants.

Qu'en pensez-vous? Il veut aussi revenir sur mon Facebook bien sur je refuse .
Dites-moi ce que vous en pensez.
Merci pour votre réponse


Fleur


Je lui répond :

 

Bonjour,
   
Les adresses IP ne sont pas d'une fiabilité absolue. C'est pour cela que vous pensez que vos brouteurs sont plusieurs : il utilise un proxy comme décrit ici.
 
 Il ne veut plus dialoguer sur facebook car il peut se faire repérer ce qui est impossible sur MSN qui ne renvoie que les IP des serveurs américains !  De plus ils ont une grande habitude de MSN et certains piratent assez facilement les comptes de leurs clients. Par  contre le dialogue par mails est beaucoup plus instructif s'il utilise un service sérieux...
  
Bien cordialement


Merci pour votre réponse.

Celà me dégoute de savoir qu'ils sont à trois. Je pense au visage de certaine  victime que j'ai apperçu une fois qu'il avait pas eu le temps d'effacer;
Elle avait environ 50 ans veuve à moitié nue devant la webcam elle est de Sao Polo au Bresil. Elle y croyait à fond c'est dégoutant.


Ce matin j'en ai eu un comme je le faisais tourner en bourrique il m'a dit que internet ne marchait pas.


Le second est arrivé ( l'intellectuel) il a rattrapé le coup  en me disant  ma cherie son miel comme il dit . J'ai failli l'insulter . J'ai dit que moi aussi internet ne marchait pas et j'ai coupé  .


Leur procédé n'a pas de nom . Je ne pensais pas que celà puisse exister. Surtout que je les ai rencontrés bêtements.
Mon père est décédé en juin 2012 et comme il aimait James Brown je suis allé chercher une chanson pour la cérémonie. Sur internet je suis allée sur leur site (facebook) est à partir de là c'est l'engrenage. Heureusement j'ai vite compris au bout du troisième courrier J'ai compris qu'on ne tombe pas amoureux comme celà.

J'ai joué le jeu pou voir ce qu'il y avait derrière et voilà.

Merci pour ce que vous faites.


J'attends la suite avec une certaine impatience et voilà ce qui arrive :

 

Bonsoir,

J ai arrété de les faire tourner en bourrique et je leur dit ce que je pensais d'eux depuis ce matin le 7/09/2012; Depuis plus de nouvelles.

Voilà ce que j'ai appris depuis mon dernier courrier :
 
Voici un des nombreux ip que j'ai : 66.220.152.16 Palo Alto California plusieurs mails à cette vile mais avec des ip différents je vous en donne deux en plus 69.171.247.37 et 66;220155.157
ip 65.55.34.16 Redmont Washington environ trois mais avec ip different
ip 198;144.105;225 chicago Lillinois un seul
ip 209.73.137.207 San José California un ou deux avec ip different
ip 204.93.60.103 Brodway New york un seul
ip 41.71.203.64 Kachia Nigeria un seul
ip 41.71.190.69 Lagos nigeria un seul

J'ai d'autre ip mais je vous ai fait résumé des ip

La photo de la personne avec la voiture (ci-joint) figure sur facebook sur le nom Richard Oneil San  Francisco . Mais celà est est certainement encore les  mêmes avec un autre profil moi c'était James Brown San Francisco.

La personne dans le bar est sur le site de rencontre Americain :Wealty Menicam son pseudo: Johson Paul65 age 48ans Ref : &150k-&500k/yr
Toujours la personne dans le bar est aussi sur le site de rencontre Americain : Best.Muslin.com site de rencontre musulman.
son pseudo : Caringheart50 de West Hempstead New york . Son profil: Musulman pratiquant, age 52ans, divorcée. Il est à la page 2 du site. Il a mis la photo de la personne au bar plus une photo que je vous joind qui correspond à la personne avec la voiture . Cette photo a été prise à Monaco ;
J'ai gardé les courriers les derniers ou quand ils ont vus que je mefiais ils envoyaient des poèmes etc...C'est là que j'ai arrété .

J'aimerai que vous publiez le plus possible de chose photos messages etc... Car j'ai l'impression qu'ils font beaucoup de dégats. Sur le site facebook (faux j'en suis sure) au nom de Richard Oneil, je viens de voir passer une future victime.
J'ai trouvé tout cela en comparant les photos sur google image.

Tenez moi au courant je vous donne carte blanche pour publier tout ce que vous voulez .
Si je sais d'autre chose je vous ecrit


Merci beaucoup je me suis sentie moins seule
Cordialement

Fleur

 

Les IP confirment mon hypothèse sur les Proxy.

 

Je vous ai laissé tous les renseignements que Fleur m'a fait parvenir;  mieux vaut plus que moins.


Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Arnacoeurs Côte d'Ivoire ©
  • Arnacoeurs Côte d'Ivoire ©
  • : Expériences d'arnaques et lutte contre les arnaqueurs sur les sites de rencontre. Photos et pseudos utilisés pour les arnaques notamment celles de Côte d'Ivoire
  • Contact

Dernière mise à jour

 

24  Septembre  2021

 

Recherche

Soutenez Arnacoeurs

Votre avis est important

Merci de me consacrer une  petite minute en

cliquant ici

Forum

Catégories

Photos Express

 

Trombinoscopes à destination des gens pressés  

  • Les appâts féminins : ici
  • Les appâts masculins :