Le courrier des lectrices : Beate - Arnacoeurs Côte d'Ivoire ©
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2014 3 05 /03 /mars /2014 12:27

 

Des commentaires et de nouvelles photos

 


Extrait du commentaire:
JE PENSE M ETRE FAIT ARNAQUER PAR UNE PERSONNE D ORIGINE SOIT DISANT PORTUGAISE QUI EST PARTIR EN COTE IVOIRE ACHETER DU CACAO IL MA DEMANDER DE L ARGENT EN ME DISANT QUE SA CARTE BANCAIRE NE
MARCHAIT PAS ET QU IL AVAIT BESOIN DE LIQUIDE POUR PAYER LES IMPOTS ET SON BILLET DE RETOUR BIEN QUE JE PENSAIS AVOIR LA TËTE SUR LES EPAULES J AI CEDER ET JE LUI EST ENVOYER !

J AI VOULU PORTER PLAINTE A LA GENDARMERIE MAIS ILS N ONT PAS VOULU.

AUJOURD HUI CETTE PERSONNE M A RECONTACTER ET ME DEMANDE UN RIB POUR FAIRE UN VIREMENT POUVEZ VOUS ME CONSEILLER

micael6 (Copier)
 


Je viens d etre arnaquée  sur un site de rencontre meetic affinity, nous avons discutée pendant un mois de nombreuses heures sur skype je sortais d une rupture et cela me faisait beaucoup de bien .

 

La vieille de notre rencontre il m a dit devoir partir en cote ivoire et j ai marchée comme vous je lui est envoyé 2 fois de l argent et après j en ai parler à des amis et à mes enfants , j'ai voulu aller faire un dépot de plainte mais la gendarmerie n a pas voulu il ma demande un rib j ai refuse de lui envoye il ma proposé un cheque a ce jour je n ai rien recu mais aujourd hui je ne suis plus seul à répondre à cette personne.

Mais le plus dur pour moi à été moralement je pense à la personne que j ai en photos qui ne le sais pas et avec qui je pensait dialoguer, ils sont très bon parleur et trop galants j ai même recu un bouquet de fleurs par interflora le jour de son départ .


Jje regrette que personne ne s occupe de ces brouteurs qui font vraiement beaucoup de mal et dommage que l on connaisse le site qu après avoir été arnaqué, j essaie d en parler le plus possible maintenant pourque les gens le connaisse et puisse réagir mieux que moi.

micael8 (Copier)
 



Je vous est ecrit tout a heure mais j ai oubliée de vous dire le nom de mon brouteurs il s appelle MICAEL DE FARIA il ma dit habiter perigueux 41 rue charnay frachet voici son numero de tel en france 06 37 35 54 26 sur meetic son nom était micael aa 565 .

 

micael9 (Copier)
 

 

 

 

J ai été 8 jours sans ses nouvelles et ce soir il m a envoye un nouveau message et m annonce toujours un cheque; je l attends donc

 

merci a vous

 

Alors voilà on trouve les photos de ce monsieur sur un réseau social professionne!

 

24-02-2014 18-38-43 (Copier)
 

Il  semble qu'il ait pas mal d'amis...

Deux possibilités :

- c'est le propriétaire des photos et son nom est aussi exploité par les brouteurs

- c'est un brouteur assez évolué pour se créer un profil professionnnel. C'est très courant sur Viadeo.

   
   

Partager cet article

Repost0

commentaires

Ricardo Santos 05/03/2014 14:51

Chère Madame,
Je suis binational Français / Portugais et j’ai vécu presque toute ma vie au Portugal notamment à Lisbonne. Si vous voulais vraiment être sure que cette personne est Portugaise je peux vous donner
des simples petites questions à lui poser et dont les réponses ne se trouve pas sur Internet mais qu’aucun vrai Portugais a du mal à répondre !
Très cordialement

Présentation

  • : Arnacoeurs Côte d'Ivoire ©
  • Arnacoeurs Côte d'Ivoire ©
  • : Expériences d'arnaques et lutte contre les arnaqueurs sur les sites de rencontre. Photos et pseudos utilisés pour les arnaques notamment celles de Côte d'Ivoire
  • Contact

Dernière mise à jour

 

29 Octobre  2020

 

Recherche

Soutenez Arnacoeurs

Votre avis est important

Merci de me consacrer une  petite minute en

cliquant ici

Forum

Catégories

Photos Express

 

Trombinoscopes à destination des gens pressés  

  • Les appâts féminins : ici
  • Les appâts masculins :