De temps en temps ça fait du bien !
En volià donc un qui s'est fait pincer :
Le renforcement de la présence des équipes de la PLCC sur le terrain, se fait grandissant. C’est ce qu’a pu constater à ses dépends, un jeune cybercriminel répondant au nom de KOUKO MINIANGOU GUY PATRICK, alias « PATCO SPOTY GANG ». L’individu a été interpellé la main dans le sac dans un établissement de transfert de colis, où il s’apprêtait à retirer le fruit de son arnaque au préjudice de nombreuses victimes de nationalité britannique. En effet, usant de la technique dite de l’arnaque aux faux sentiments, le cybercriminel avait réussi à créer un faux personnage en l’occurrence une jeune femme. Par diverses manipulations et subterfuges, le nommé KOUKO MINIANGOU GUY PATRICK soutirait de l’argent à ses victimes sous la fausse identité de « CAROLLE LACROIX ».
Informé de ce que le cybercriminel était sur le point de retirer un colis contenant entre autres la somme de 600 Euros, un ordinateur portable de grande valeur et un smartphone ; une équipe de la PLCC a procédé à l’interpellation du suspect dans la commune de Marcory à Abidjan.
Le suspect a été déferré devant le parquet d’Abidjan Plateau, pour cyberescroquerie portant sur la somme de 1000 Euros, soit plus de 655.000 FCFA.
Alors je ne résiste pas au plaisir de vous présenter quelques Carolle Lacroix que j'ai trouvées sur FaceBook
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ce n'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais quant même j'ai certains lecteurs qui ont encore du mal à s'imaginer que derrière ces photos de jeunes filles, que vous aurez bien sûr reconnues, ne se cache pas des arnaqueuses mais des types comme lui !
Cela donne une toute autre dimension aux déclarations d'amour et aux propros érotiques que vous avez pu échanger avec ''votre belle" non ?
Alors, même si j' entends certains me dire que c'est pour l'exemple, on ne va pas bouder son plaisir de voir la PLCC mettre celui-ci derrière les barreaux !