Le courrier des lecteurs : Soen et ses brouteurs - Arnacoeurs Côte d'Ivoire ©
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2013 3 06 /11 /novembre /2013 12:29

 

Notre ami Soen a fait de nouvelles rencontres

 

Véronique

 

Nous disons donc...

 

Veronique Grellier geolocalisée aujourd'hui à Abbidjan mais se disant à Rennes, email vroniquegrellier@hotmal.fr id skype grellier.veronique présente sur différents sites de rencontres dont casual dating sous la référence SKRSOK78

Vont avoir des soucis les hébergeurs de sites de rencontres, c'est une vraie invasion..

Bien cordialement

 

De: "véronique grellier" <vroniquegrellier@hotmail.fr>

À: soen@free.fr

Envoyé: Lundi 21 Octobre 2013 14:01:22

Objet: FW: Voilà Mes Photos

Bonjour Comment Tu te portes!! J Espère que bien de mon coté la Grande forme

Je me Nomme Grellier véronique J ai 48 ans 1 M 76Pour 66 kg je suis dans le domaine de bois exotique , je suis sur le net cela deux semaines, je cherche Un Homme sérieux sincère et fidèle pour refaire une Nouvelle vie a deux j ai été trahir avec un Homme s est une très longue histoire ...

 

Pour moi , l'âge , la distance , la couleur etc.... n’ont pas d'importance pour moi tu comprend , pour moi l'importance es la sérénité du coeur et la fidélité ainsi que la confiance dans un premier début de contact avec lui.J'aime , la lecture ,la musique, la danse, le net, le sport, les animaux, le cinéma, les ballades, les voyages, les restaurants entre amis, l'amour, la famille, la nature ,et plein d'autres choses encore..J'espère te connaître et gagner ton amitié.

 

Je déteste le mensonge, la tricherie, le racisme, la brutalité, la guerre, la maladie, la drogue, l'alcool et tout ce qui est nuisible à l'individu.Je recherche en priorité l'amitié, la confiance et la chaleur humaine car pour moi les qualités de cœur sont essentielle .

je serais très ravis de coeur de faire ta connaissance

 

J attends de tes Nouvelles

 

Véronique

 

9q9hvbnhzc 9tgax7ej5w
01z7vltu2l 1

 

 

Elisa

 

Allez! Je vous envoie la deuxieme de la journée...

Elisabeth Morrin mais dont les photos sont plus plus connues ici

 

Bien sur, outre toutes les qualités possibles, une plastique irréprochable et un palpitant énooooooorme et des accidents de la vie à la pelle... Pas trop marquée la fille apparemment! Tout pour plaire? Ben non, rien derrière les octets d'un e-message... Evidemment!

 

Toujours sur casualdating, pseudo AJYOPK28... Je ne vais pas aller plus loin pour décrocher un IP surement aussi proche de la métropole que la comète Halley de la planète Terre...

 

Je deviens bon dans le "scam-hunting" mais bon!...

 

Bien cordialement

 

De: "Elisabèthe Morrin" <poppito_1@hotmail.fr>

À: soen@free.fr

Envoyé: Lundi 21 Octobre 2013 18:52:42

Objet: Prise de Contacte................!!!

 

 

Bonsoir, coucou comment ça va ?

 

 

J'espère bien !!! quand a moi je vais super bien !!

 

 

J'accuse bonne réception de ton message qui me vas droit au cœur, mais la vie n'est pas toujours comme on veux la solitude oui, je comprends moi aussi cela me ronge et voilà pourquoi je suis sur le site dans le but de me trouver un charmant bel homme comme toi mais avant apprendre a le connaitre pus voir avec le temps si nous avons des affinités et le destin feras la suite pour nous.

Voilà je parle un peux plus de moi maintenant.

 

Je fait une brève description, donc j'ai 33 ans, je mesure 174cm 59 kg je suis célibataire sans enfants. je suis une commerciale

 

elisa 584 elisa 0547
   

 

Je n'avais que ma mère alors que mon père est décédait J'ai toujours vécu avec ma mère nous partagions l'appartement jusqu'à l'année dernière date a laquelle je me suis retrouvé seul sans père A la mort de mon père, j'avais décidé de ne pas laisser ma mère seule peux importe au détriment de ma vie amoureuse et j'ai respecté cet engagement jusqu'au bout. Je suis né d'une famille modeste ; d'une famille d'ouvrier je n'ai ni fortune ni bien je suis pas propriétaire je ne suis que locataire d'un appartement que je louais avec ma mère et que j'ai conservé après son décès. Maintenant j'ai décidé de refaire ma vie et je supporte mal la solitude, situation que je n'avais jamais connaître auparavant.Je suis quelqu'un de sérieuse quand j'ai fini ma journée de boulot je traîne pas, le soir je rentre chez moi je suis pas fêtard non plus. Je suis tendre, sensible, calme ,affectueuse, généreuse, protectrice, non coléreuse et contre toute forme de violence.Je n'ai pas encore connu le grand amour mais demande qu'a le découvrir,c'est une nouvelle étape de ma vie et je me lance avec beaucoup de retard. Je n'aime pas la pollution la circulation la foule.

elisab Elisabèthe3
   

 

 

Mes loisirs: Je suis une passionnée d'informatique et j'aime aussi la musique le cinéma le resto ,les ballades la marche a pieds , et une grande passion pour la nature, j'y passe une partie de mes weekends et les vacances avec ma mère .

 

 

Ma recherche: je recherche plutôt simple a vivre, Trouver un homme sincère fidèle doux affectueux, un homme simple sans goûts de luxe. Un homme capable de me donner beaucoup d'amour de tendresse d'affection et de soutien. Un homme qui aime aussi la campagne la nature le calme la tranquillité. Un homme autonome et motivé capable .Je suis d'accord pour lui offrir mon hospitalité et l'apprendre en charge a partir du jour de notre rencontre mon toit mon salaire ma vie. Je lui donnerais mon amour mon affection ma tendresse ma gentillesse je ferais tout pour le rendre heureux.

 

 

Ma Motivation: Épouser un homme sincère sérieux franc honnête attentionnée compréhensif

Elisabèthe1 Elisabèthe2
   

 

 

Mon objectif: Refaire ma vie ne plus rester seul. Faire un essais de vie commune avant tout et si l'entente est parfaite un projet de mariage de commun accord.

 

Je crois avoir par mal dire a mon sujet j'espère que tu me comprends parfaitement et que tu sais ce que je recherche aussi j'espère te lire au plus vite bise a toi et porte toi bien je te laisse avec d'énorme bise .

 

      Élisa.


Personnellement je connaissais cette jeune femme que j'avais vue  là :

 

29-10-2013-13-11-07.png

 

   
   


Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Arnacoeurs Côte d'Ivoire ©
  • Arnacoeurs Côte d'Ivoire ©
  • : Expériences d'arnaques et lutte contre les arnaqueurs sur les sites de rencontre. Photos et pseudos utilisés pour les arnaques notamment celles de Côte d'Ivoire
  • Contact

Dernière mise à jour

 

21 Novembre  2020

 

Recherche

Soutenez Arnacoeurs

Votre avis est important

Merci de me consacrer une  petite minute en

cliquant ici

Forum

Catégories

Photos Express

 

Trombinoscopes à destination des gens pressés  

  • Les appâts féminins : ici
  • Les appâts masculins :