Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juin 2017 4 01 /06 /juin /2017 11:00

 

 

.

 

 

Une piste selon laquelle des individus s'adonneraient à des activités cyberdélinquantes dans la commune de Cocody les 2 plateaux, précisement dans un cybercafé derrière un hypermarché quartier Agban a permis à la Plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité (PLCC) d'interpeller, TRAORÉ YSSOUF.

 

L'analyse des éléments de preuves en sa possession a révélé que le suspect possedait un profil sur les réseaux avec lequel il se faisait passé pour une femme de race blanche de nationalité française. Celle-ci était à la recherche du véritable amour. De fausses factures de clinique française ont également été trouvées.

 

Le suspect a reconnu lors de son interrogatoire qu'il était un cyberdélinquant. Il ajoute pratiquer cette activité depuis 2015.

 

TRAORÉ YSSOUF a été mis à la disposition des autorités compétentes, où il peut être poursuivi pour utilisation frauduleuse d'éléments d'identification de personne physique et tentative d'escroquerie sur internet.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by bhl_fr - dans articles
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Arnacoeurs Côte d'Ivoire ©
  • Arnacoeurs Côte d'Ivoire ©
  • : Expériences d'arnaques et lutte contre les arnaqueurs sur les sites de rencontre. Photos et pseudos utilisés sur les sites de rencontres pour les arnaques notamment celles de Côte d'Ivoire
  • Contact

Dernière mise à jour

 

25   Septembre  2017

 

Recherche

Soutenez Arnacoeurs

Votre avis est important

Merci de me consacrer une  petite minute en

cliquant ici

Forum

Catégories

Photos Express

 

Trombinoscopes à destination des gens pressés  

  • Les appâts féminins : ici
  • Les appâts masculins :