Vie privée en danger : pourquoi nous sommes tous concernés - - Arnacoeurs Côte d'Ivoire ©
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2014 7 28 /09 /septembre /2014 11:08

 

 

 

RAPPEL : Reportage avec Stéphane G. ce soir sur M6

Partager cet article

Repost0

commentaires

isa 22/08/2015 15:44

Je discute avec cet escroc depuis quelques jours.....et oui, c' est bien un broûteur qui donne même une adresse postale 60 AVENUE DELATTRE DE TASSIGNY 33706 MERIGNAC , en cherchant c l' adresse du CCA (centre social du secteur) qui héberge les courriers des sdf gens du voyage et migrants sans doute !!!!!! son pseudo skype Alain Dubaigne Merignac ....il est veuf, une fille Lucie, affiche plein de photos de STEPHANE G, au bout d' à peine 2 jours ...c' est un record....il vous dit qu' il est dans la merde, rien à manger bien sûr appuie sur le côté affectif de la petite qui meurt de faim, vous met presque mal à l' aise, vous dit qu' il a pas de credit tel.....bla bla bla, l' huissier à sa porte qui l' expulse !!!! et MDR que si je lui envoie coupon PCS de 100 €, il peur retirer 400 e !!! C' est mieux que la multiplication dans la BIble hé dis donc !!!!!!
Pour avoir fait les frais de ces connards de broûteurs ya peu , jme suis amusée à discuter pour passer un peu mes nerfs et suis plus mielleuse et amoureuse que jamais !!! LOL LOL LOL
Faites gaffe à ce pseudo skype
Alain Dubaigne 47 ans Mérignac 33
Broûteur de Merde qui vous arnaquera sans vergogne....
et je parierai mon ptit doigt qu' il est un certain
Pascal Hiberty peudo skype Bienvenue 002 aussi/ Rimco-ratata sur Nelog et d' autres.....vs servant une histoire que coincé en Grèce, avec sa fille besoin de greffes, vs demandant coupons pcs, mandats wester union et d' encaisser des chèques pour son compte !!!!! chèque fasifié et volé
François Maire et l' inverse avec ou sans majuscules et photos usurpées d' un acteur turc Memeht....aux divers pseudos sur skype vous racontant une histoire de cardiologie

ATTENTION BROUTEUR WANTED ce gros fainéant n' a qu' à aller se faire voir avec ses arnaques à 3 soux !!!!!

kris 20/05/2015 07:45

Bonjour,je n avais jamais entendu parler de ces escroqueries sur le net.Je suis une victime depuis le mois de janvier d un brouteur qui ma escrquer plus de 2000 euros, jusqu au jour ou j ais vue sur une page l alerte aux faux profils avec les photos de Stephane.La chose ma bouleverse,j ais honte de moi et je n arrive pas a en parler a mon entourage ,mes proches...j en suis malade!! et tous les jours je reçois des demandes biensur de faux profils que je signale.Bon courage a Stephane et sa famille. un coeur brise.

Nadine 30/11/2015 01:24

Bonjour j abite la Lorraine il et actuellement sur skype avec moi bloquer soin dissant au Maroc avec ca fille et pourtant vu par cam

vilhem 11/12/2014 16:48

bonjour je m apelle isabelle est je fait partis des femmes qui s est fait arnaque de l argent car j ai vraiement cru tout se qu il ma dit cela me fait mal mais le plus moche s est qu ils se sont permis de vous faire cela a vous est vos enfants , j espere de tout coeur qu il les attrape est le paye tres tres cher

mina 29/12/2014 16:46

je me suis fait arnaqué il y a 2 mois de 150 euros. J'ai voulu stopper mais il revient à la charge pour de plus grosses sommes. Je le fais marcher actuellement, il insiste chaque jour. Je jubile de le faire tourner en bourrique, car pendant ce temps il n'est pas avec une autre.

Quinqueneau 04/10/2014 14:54

J'en suis malade, j'étai encore avec (Mathieu Chanpier, Michel et Julie) hier midi....

Clotilde 01/10/2014 20:00

Nouvelle tentative de réponse à Mulder...

Vous ne pouvez pas comprendre puisque les victimes elles-mêmes ont du mal lorsqu'elles refont surface. " Comment ai-je pu gober tout cela ? "
L'information circule mais trop de personnes encore dans l'ignorance. Et quand les gens cherchent à savoir les réponses ne sont pas adaptées... je parle en connaissance de cause ! Un grand manque de psychologie tout simplement.
Quand vous allez faire un virement Western Union à la poste... une seule question : " vous connaissez la personne ? ". Et après on vous fait signer une décharge car ils ne veulent pas être complices, mais ils le sont involontairement (enfin chez nous), je regrette !
Quant aux banques, les employés ne peuvent même pas avertir la famille d'une personne qui se fait arnaquer. Ce que je croyais... mais non ! De source sûre. Alors eux aussi sont complices.
Déposer plainte ? A part remplir les archives qui serviront peut-être un jour... finalement ce serait à refaire, je crois bien que ce serait non. Du p'tit cidre comme on dit chez nous !
Quant aux organismes vous leur envoyez un mail mais jamais de réponse... alors on envoie notre histoire et elle se balade dans la nature. Bon j'en ai trouvé un sérieux quand même, je ne voudrais pas décourager !
J'insiste sur le fait que personne n'est à l'abri... même les personnes aux fonctions hautement qualifiées ! J'ai eu connaissance dernièrement d'une belle arnaque et croyez-moi là vous tomberiez de haut. Alors imaginez nous les p'tites personnes que nous sommes, comment ne pas nous faire piéger !!! Cela n'arrive pas qu'aux autres. Dans la vie, nous avons tous des passages à vide. Et si personne ne fait attention à vous alors vous allez vers ceux qui le font et droit dans le mur bien sûr... A méditer ! Car je suis sûre qu'autour de vous (je parle pour tout le monde), quelqu'un se trouve mal...

Marie D 15/09/2014 15:22

J'ai diffuser l'info sur ce site car j'y écrit, et informe les autres victimes des brouteurs ce servent des photos et vidéos de Stephane, étant moi même une ancienne victime d'un de ces faux profils .
J'ai diffuser largement auprès de mes collègues administrateurs de groupes d'information et de signalement de faux profils, et compte sur l’effet boule de neige pour que ce propage l'information, Stephane étant en déplacement sur L'Allemagne et le Belgique , il n'a pas pu lui même diffuser cette information, j'informe et prend en charge les victimes de ces faux profils.J'ai également diffuser à partir de mon compte G+ cette info auprès de toutes les victimes recensées sur ce réseau, elles pourront les consulter dans les posts , et sur mon mur !

Mulder 15/09/2014 11:54

Eh ben , si pour eux c'est une découverte, pour d'autres c'est connu depuis longtemps, à croire qu'ils avaient un minitel jusqu'à présent.
Il va se passer quoi quand ils vont découvrir que notre propre gouvernement prépare gentiment mais surement le terrain pour fliquer tout le monde via le net façon NSA ? avant les gens hurlaient aux théories conspirationnistes reptilienne quand on osait parlait de surveillance du net, aujourd'hui c'est une réalité.
Enfin, ce reportage servira toujours à prouver aux gens qu'a moins d'éteindre leur ordinateur, ils ne seront jamais en réel sécurité et en tant que dépanneur informatique, j'ai pu constater qu'énormément de personnes balancent et font des choses sur le net alors qu'elles ne le feraient jamais dans la vie réelle.
Je suis toujours étonné de voir le nombre de gens qui se font arnaquer sur ce site et bien souvent par des méthodes grossières, je ne les juge pas et cela veut donc dire que l'information ne circule pas assez encore et c'est quand même affligeant de voir que dans ce monde, une vidéo débile sur Youtube sera parfois plus connue que ce type d'arnaque.

Mulder 23/09/2014 13:42

Bien vu la remarque sur le travail :)
Je précise par contre que je respecte les témoignages, c'est déjà assez dur comme ça pour les victimes sans qu'on ait besoin d'en rajouter une couche qui les enfoncerait un peu plus.J'ai même eu affaire à un de ces brouteurs il y a 2 ans et j'en ai témoigné ici (une belle partie de rigolade d'ailleurs car je me suis bien amusé avec lui).
Ce qui me surprend toujours c'est juste le paradoxe de ces affaires et les sommes que les gens envoient à des inconnus sur le net alors que dans la vie réelle ils refuseraient directement les mêmes sollicitations, c'est vraiment quelque chose que j'ai du mal à comprendre et plus encore lorsque je vois les montages grossiers et moches via Photoshop ( l'accidenté du bras sur ce site est à mourir de rire tellement c'est mal fait, faut avouer), mais bon là aussi je ne peux pas jeter la pierre aux victimes car la plupart n'imagine pas tout ce qu'on peut faire avec ce logiciel.
Tout ce que je fustige en fait dans l'histoire c'est ce manque d'information car il n'est pas normal qu'après tant d'années, autant de gens se fassent encore avoir aussi facilement.

Clotilde 15/09/2014 13:21

Mais si tout le monde éteignait son ordi qu'adviendrait-il de votre travail ?
Absurdes, grossières les arnaques... peut-être !
Toutefois les témoignages sont à respecter et ils contribuent justement à avertir les autres internautes.
Et une p'tit pub à chaque fois qu'on allume l'ordi "Attention aux arnaques"... car on oublie vite et personne n'est à l'abri !

Présentation

  • : Arnacoeurs Côte d'Ivoire ©
  • Arnacoeurs Côte d'Ivoire ©
  • : Expériences d'arnaques et lutte contre les arnaqueurs sur les sites de rencontre. Photos et pseudos utilisés pour les arnaques notamment celles de Côte d'Ivoire
  • Contact

Dernière mise à jour

 

29 Octobre  2020

 

Recherche

Soutenez Arnacoeurs

Votre avis est important

Merci de me consacrer une  petite minute en

cliquant ici

Forum

Catégories

Photos Express

 

Trombinoscopes à destination des gens pressés  

  • Les appâts féminins : ici
  • Les appâts masculins :