Le courrier des lecteurs : Jean - Arnacoeurs Côte d'Ivoire ©
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2014 4 04 /09 /septembre /2014 11:08

 

Jean vient d'éviter une arnaque


J' ai trouvé votre blog sur un sité d'internet qui traite des arnaques provenant de la Côte d'Ivoire. Moi même je me suis laissé leurrer pendant deux semaines mais à la fin j'ai aperçu la escroquerie ce qui a évité l'envoi d'un bon magot à une personne personellement inconnue apparemment se trouvant à Abidjan au moment.

J'ai attaché quelques photos d' une personne qui prétend appeler Mme. Hellene Laporte (attachements: hellene02.jpg, hellene03.jpg, hellene04.jpg). J'en ai encore plus. Elle m'avait envoyé même le scan de son passeport (attachement: passeport_laporte hellene.jpg).
Si l'on cherche par GOOGLE IMAGES (http://images.google.com/imghp?hl=de) avec la première image on rencontre le site web de rencontre "single.de" mais sur la 2ème page les links aux arnaquers apparaissent (en outre: http://www.arnacoeurs.com/492-categorie-11714903.html) et la voilà au milieu mais avec le nom Veronique Grellier. La recherche par GOOGLE avec ce nom-là donne comme résultat d' autres images de cette personne.
La recherche par le numéro de son passeport amène d'autres fraudes surtout sur le site web http://experts-univers.com/rechercher
Les dates les plus interessantes sont l' adresse qu' elle m'avais donné par email (attachement: TOUTES LA VERITE!!!!.html): 4 rue jeanne 93320 les pavillons sous bois, le nom de la propriétaire du bâtiment de l'appartement Rute Viera , son numéro 0033642653272 et son propre numéro du portable: +33 62 32 03 696 (attachement: RE_ Bonjour mon ange gardien!.html).
Il y a encore un montagne d'emails mais sans de dates concrètes de mon point de vue. Si vous en avez besoin, svp avertissez-moi.
Sélon elle, elle avait pris l'avion de Marseille à Abidjan le dimache dernier vers le soir après 18:00. Avant son départ elle m'avait donné un coup de fil tout brêve et mal à entendre. Elle m'a écrit qu' elle a un ticket de retour (attachement: RE_ proposition.html).
Voilà c' est tout de ma côté. Pardonnez-moi des erreurs idiomatiques mais c'est le français de l'école que je dois consulter.

Le courrier des lecteurs : Jean

Effectivement il existe bien 2 profils Facebook avec des identités différentes :

 

L'un de 2013 et l'autre de 2014 les deux sont faux !

Le courrier des lecteurs : Jean
Le courrier des lecteurs : Jean

Nous avions déjà rencontré de faux profil utilisant les photos de cette femme notamment là :

 

Le courrier des lecteurs : Jean

''Elle '' sévissait déjà sous l'identtité de Véronique Gellier !

 

Comme quoi les brouteurs ont la vie dure même lorsqu'ils sont découvert car l'article date de novembre 2013.

 

De l'mportance de connaitre ses classiques !

Le courrier des lecteurs : Jean
Le courrier des lecteurs : Jean
Le courrier des lecteurs : Jean
Le courrier des lecteurs : Jean
Le courrier des lecteurs : Jean
Le courrier des lecteurs : Jean

Allons voir comment se passe cette belle histoire d'amour :

Le courrier des lecteurs : Jean

Mais bien sûr les choses de gâtent et il est assez vite question d'argent :

Le courrier des lecteurs : Jean

Et bien sûr on fait monter la pression en faisant entrer en scène les autorités :

Le courrier des lecteurs : Jean

Bonsoir chéri , 

Comment vas tu ?  j'espère de même que tu passes une belle journée ...? moi non comme tu le sais , ma journée a été très désastreuse ...
 
Je comprends très bien ce que tu me demandes et je voulais pas rentrer dans les détails mais j'y suis bien obligé et ce que j'ai a te dire est tellement long que j'attendais le moment opportun pour te le dire de vive voix c'est a dire lorsque nous allions nous rencontré car j'ai encore très très mal quand je pense a mon passée ...
 Moi j'ai reçu une éducation Catholique qui ne permet pas de faire de telles pratique ou même profiter du bien d'autrui ou la naïveté d'autrui sa jamais , en aucun cas je le ferais je le jure devant DIEU et sur ma vie !
Au risque de me répéter , je ne suis pas et je ne serais jamais ce que tu penses , dis de moi , je suis tout de même choquée et frustré par tes dires qui ne font que me blesser avec tout ce que je traverse depuis cet après midi  , toute la pression et l'angoisse ...
Il faut que tu te mette bien cela en tete je suis une femme qui as pris de l'age je ne suis pas une gamine je sais ce que je fais et a un certain niveau de la vie il y'a des erreurs qu'il ne faut plus faire. Moi je ne suis pas une habitué du net tu es le seul avec lequel j'ai eu un entretien serieux vraiment special et important apres mon ex, je ne suis pas une femme naive car je prends de l'age et c'est le moment de ranger ma vie avec un homme et si je suis tomber sur une personne serieuse sincere et honnete pourquoi vouloir jouer avec ces sentiments?? je ne suis pas malhonnete car si aujourd'hui je traite toujours avec des clients et que j'ai la confiance de certaines personnes il faut bien te posé la question, ce que tu me dis là me fait tres mal et me blesses, je pense que je t'ai ouvert mon coeur et je t'ai fait confiance mais ta phrase en me disant que c'est de l'anarque m'as coupé le souffle !
Moi ce qui m'arrive en ce moment est vraiment tres difficile pour moi je suis meme traumatisé en plus c'est hors meme de chez moi je dirais tres loins de chez moi que ce soucis s'oppose a moi, je suis une femme et il peu m'arriver d'etre impuissante devant certaine situation. Si durant toutes ta vie tout a eter rose pour toi et que tu n'as jamais eter coincé ou eu de difficulter dans ta vie pour venir me dire que je suis une anarqueuse juste parce que je me suis confié a toi je te remercie beaucoup pour cette phrase, vraiment Merci hans:
A propos , tu t'en souvient lorsque je te parlais de mon Ex avec tout ce que j'ai eu a vivre dans le passé en sa compagnie ....????  je ne voulais pas vraiment l'expliquer , pas trop rentré dans les détails ...
Tu te souviens  pourquoi au début j’étais très retissante ...?  eh bien je vais te dire toute la vérité Hans   c’était parce que l'homme avec qui je vivais ma créer beaucoup de tords ,  d'ennuis et de problèmes . Je vivais avec lui ( mon ex )  et notre séparation c'est solder par un échec , en somme elle c'est soldée par mon voyage sur la France  , ainsi je me suis dit une fois en France  et que tout ce passait bien concernant mes activités  ,  j'allais me prendre un petit appartement pour y vivre dans un premier temps , ou te rejoindre en Allemagne  si tout allait entre nous deux pour vivre avec toi dans un second temps , puis monter ma petite entreprise pour reprendre mes activités , mes affaires ...
Voila c'est les 3 options que j'avais prévue car je ne souhaiterais plus jamais aller vivre en Hollande  dans la maison de  cet homme sans cœur , avec aucunes maturité et minimum de compréhension , respect pour moi .
Je comptais pas te le dire par mail mais plutôt te le dire quand nous serions ensemble mais vue la situation j'y suis bien obligé de tout t'avouer .
 Raison pour laquelle je gardais le silence juste avant mon voyage . Notre relation battais de l'aille depuis un bon moment et mon voyage était un véritable soulagement pour moi en toute franchise  Hans et je m'en réjouis fortement  .

Alors l'adresse que je dois te donner est celle du nouvelle appartement dans lequel j'ai eu a emménager récemment et j'ai sincèrement peur  parce que je me suis enfuir sans lui dire mots .
Il me battais , il me prenais la tête , il allait faire des scandales a mon lieu de travail , il gâtais mes œuvres d'arts  et pire menaçait même de me tuer si j'osais le dire a quelqu'un tout ce qui me fessait subit .
En outre , il me pourrissait la vie Hans  , l'adresse de mon appartement sur la France est : 4 rue jeanne 93320 les pavillons sous bois  , voici le nom de la propriétaire du bâtiment de l'appartement  elle s'appelle Rute Viera , son numéro c'est le suivant : 0033642653272 tu peux la joindre pour avoir le maximum d'info que tu voudras sur ma personne Hans .
Je t'enverrais aussi mon passeport et tu verras que je ne suis pas un phantome mais plutot une femme qui vis aussi comme toi qui a soufle de vie et qui a coeur qui ressens des sentiments reels pour un homme comme toi.
Je souhaite plus rien te cacher car je t'aime sincèrement meme si j'ai des séquelles de ma récente relation ...

A vrai dire  , j'ai peur car il est très agressif dans ses agissements tout comme dans ses dires , je me demande parfois s'il n'a pas une pierre a la place du cerveau , du cœur ...???
Il me battais trop  sans motif valable sincèrement j'en avait râle le bol , marre car même son enfant ou son propre chien on ne peut pas le battre de la sorte , puisque ce dernier risque de ce rebeller un jour ou l'autre . Et y'a plein de choses dont je voudrais pas en parler , de nombreuses choses qui me fendent encore le cœur lorsque j'y pense .
J'espère que ça suffira, je suis en pleure en ce moment , j'ai très très peur Hans avec ce qui m'arrive encore ici moi qui espérait que mon voyage d'affaire allait bien ce dérouler  ...

Je t'aime sincèrement et maintenant c'est avec toi que je veux faire ma vie puis passer le restant de mes jours !

Le courrier des lecteurs : Jean

Mais Jean est allé vérifier sur le Net les doutes qu'il a sur sa belle...

Le courrier des lecteurs : Jean

Eh oui pas de chance ! Lui aussi à des soucis d'argent !

Les brouteurs ne gagnent pas toujours !

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Pat 01/09/2016 10:27

Bonjour,
Je viens de recevoir un sms de ce numéro 07 56 93 98 20. C'est visiblement la même personne, elle demande à louer mon appart en octobre.
Merci de votre post qui m'a permis de confirmer mon sentiment qu'il s'agissait d'une arnaque.

Présentation

  • : Arnacoeurs Côte d'Ivoire ©
  • Arnacoeurs Côte d'Ivoire ©
  • : Expériences d'arnaques et lutte contre les arnaqueurs sur les sites de rencontre. Photos et pseudos utilisés pour les arnaques notamment celles de Côte d'Ivoire
  • Contact

Dernière mise à jour

 

15 Octobre  2020

 

Recherche

Soutenez Arnacoeurs

Votre avis est important

Merci de me consacrer une  petite minute en

cliquant ici

Forum

Catégories

Photos Express

 

Trombinoscopes à destination des gens pressés  

  • Les appâts féminins : ici
  • Les appâts masculins :