Au début il était un novice en arnaque à la romance
A force de lire vos mails - qui me font toujours plaisir et auxquels je réponds volontiers- et sans vouloir être nostalgique je ne peux pas m'empêcher de penser à naissance de ce site. La première page est mise à jour en fonction de la progression du site. Mais les premiers articles sont restés identiques depuis mes débuts. Alors j'ai eu l'idée d'utiliser les outils que les brouteurs m'ont obligé a utiliser pour les démasquer et qui ont fait d'énormes progrès en très peu de temps. Tout le monde sait que la navigation sur internet laisse des traces partout ; il suffit de le savoir pour prendre quelques précautions. Notre ami Google est un exemple parfait de l'exploitation de nos données à des fins commerciales. Je n'ose pas penser à ce qu'il adviendrait si nous devions entrer en guerre contre les States ! Facebook lui a emboîté le pas avec le succès que l'on sait. Des milliards de données personnelles sont stockées sur des millions de serveurs dont les disques se recopient sans cesse, laissant des traces indélébiles
J'ai donc retrouvé mes premières amours pas toujours là où je pensais qu'elles pouvaient se trouver .
Ainsi Amelia qui est longtemps restée une énigme pour moi se révèle enfin au grand jour . Et pourtant une lectrice - Micheline - m'avait laissé ce commentaire : " la photos est celle de auralie eliam, elle est actrice, modede et animatrice."
Mais alors je n'avais rien trouvé alors qu'aujourd'hui :
Mais surtout, vous pourrez prendre des nouvelles de cette vedette en regardant simplement son profil Facebook :
Pauline restait une énigme et à ce jour elle le reste car je n'ai trouvé que des profils de brouteurs
Réflexion sur les photos
Souvent je me pose la question de l'intérêt de garder des articles et des photos qui commencent à dater.
Mais j'en suis arrivé à penser qu'il en est des faux profils comme des virus informatiques : ils reviennent régulièrement ! Et comme on les a oubliés ils sont d'autant plus dangereux !
Alors je ne supprime rien de notre mémoire collective que constitue ce site .