Brouteur : lorsque la victime se rebiffe / fin - Arnacoeurs Côte d'Ivoire ©
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 17:50

 

Un lien se tisse


" vidéo cam un doute pas de son ne sort de sa webcam et on vois bien quelle parle :-)"
lui demande des geste mais presfère presque se mettre nue je l'arrête en lui disant que pour moi le sex cam c'est pas mon truc.
Bizarre sa cam se bloque et la conversation vidéo s'arrête et me dit problème de connexion.
Etant information je ping sur son IP histoire de voir d'ou la connexion proviens ( passe part un vpn sur Londre ) je n'ai donc pas de certitude de sa provenance VPN forytement crypter.
pour un premier contact c'est déjà pas mal mais rapide à mon gout le vrai doute s'installe donc mais je m'informe et je décide d'aller plus loin pour voir jusqu'ou ils sont capable d'aller.
quelques soirée plus tard faut dire que je l'ai tenue en ligne (se qui ma permit de lui faire perdre un temps considérable en ligne avec moi ne pouvais pas travailler sur d'autres personnes en même temps).
bien toujours des webcam bizarre sans parole m'écrit en exemple attend je prend la un dessin que je te montre un amis ma dessiner biensure une syncro approximatif :-) )
je fait toujours mine de la croire sans me dévoilé en webcam m'étant informé qu'il existait aussi du chantage à se sujet là.
de fil en aiguille je l'invite à se que l'on se renconttre et me dit quelle serais intéresser de passer quelques jours en belgique mais quel devais tout d'abord terminer un commerce avec un riche Guignéhein qui devais lui rendre visite le lendemain pour lui acheter 5 véhicules pour exportation.
Elle me contacte bien sure le lendemain toute contente le marcher est signé elle me donne sont numéro de portable +447035967248 indicatif unit kiston donc jusque là tout est dans les règles, je la contacte par téléphone la le doute n'est plus (Une jeune fille du québec vivant à Londre ave un accent Africain et ne parlant pas Anglais) bingo je la tient.
Bien sure ne rien dire ou ne rien laisser transpirer chaque jour je passe quelques heures le soir à lui parler via Msn. et ne fut pas ma surprise un soir elle m'envois une copie de sont billet d'avion pour me rendre une visite en belgique dater à 8 jours donc réservation.

 

 

ELECTRONIC TICKET OK1 -1- wtm

 

ELECTRONIC TICKET FRANCE1 wtm

Je m'empresse de m'informer sur le vol comme part hazard se vol à déjà bien heu lieux :-)
entretemps il y eu des photos d'elle que je mettrais en pièces jointe bien sure.
Donc elle me dit voilà les voitures sont sur le bateau il faut 6 jours pour quelles arrivent en côte d'ivoire et elle pourrais alors venir.
chaque soir on as des contacts Msn plus trop de cam parce que sa cam soit disant déconne et sa connexion n'est pas très bonne (soit)
Donc le jour de l'arriver des voitures au port elle me dit donc le soir je suis dans la m.... il mon bloquer les voiture à la douane je dois payer £ 4312.9475 = 5000 €
et quelle n'a pas les moyens de payer cette somme quelle risque de perdre ses véhicules.
je lui dit donc ne pas avoir cette somme que c'est une somme considérable, j'assure quelle à essayé ou il à essayé de me convaincre de toutes sorte subterfuges pour me faire emprunter cette somme, et il ma fallus pas mal de sang froid pour ne pas lui dire se que j'en pensais, mais ma motivation je l'occupe il elle ne travaille pas d'autre personne plus crédules.
Pour finir je lui invente une histoire de proces avec Western union et un autre organisme de transfert que je ne veux absolument pas faire se style de verssement.
Je lui dit voilà 2 solutions:
1) tu n'est pas loin de Belgique tu viens chercher la somme qui te manque ou
2) Donne moi toute les coordonnées de ta société et je vois avec mon patron pour qu'il m'avance l'argent après contrôle.
 
La il elle commence à s'enervé tu ne me crois pas tu ne m'aime pas enfin toute la panoplie pour me culpabilisé et je dois dire qu'il ou elle ma travaillé au corp, ils elles sont corriassent.
allant jusqu'a me menasser de ne pas venir, j'arrive en laissant des blanc dans les conversations à retourner la situation en ma faveur (elle il me dit j'aurais pas du te demander un tel service n'en parlons plus je me débrouille seule)
je lui dit donc tu as ton billet pour venir donc profite en viens ettu pourra donc finir ton contrat d'ici en belgique je trouverais l'argent.
Elle me dit non pas possible je vais perdre mon billet mais je doit me rendre en côte d'ivoire pour régler cela.
le temps passe et chaque soir je la ou le tient quelques heures en ligne moi sa me coute rien juste du temps.
chaque jour elle ils trouve un peux d'argent pour débloquer les voitures
il elle lui restais encore quelques chose comme 2000 € à payé et il ou elle est revenus à la charge part d'autres petit mensonges je me suis débiner pour ne rien verser elle il ma même envoyé l'adresse d'une banque un numéro un autre nom enfin un truc faut vraiment être crédule pour versé de l'argent sur se compte, je lui dit mon banquier c'est renseigné il y a des plaintes sur se compte et il ne veux pas verser. :-)
La il elle s'emballe encore me menace de me suprimer sur son compte Msn, je lui dit donc ben voilà c'était juste pour l'argent que tu ma contacter la je pense l'avoir piquer un peux et elle il ne ma pas suprimé et nos conversation on continuer un peux moins longue mais on quant même continuer.
 

La manière dont j'ai eu son ****** mail je ne vais pas l'expliqué mais étant informaticien les portes sont ouvertes.
Maintenant j'ai récupérer des photo de billet d'avion pour diverces destinations france belgique même angleterre avec toujours son nom et prénom bien belle copies.

angeline1 wtm
  zzzzzz wtm
  moi la belle wtm
  pour mon amour wtm

   

 

Voilà aussi les coordonnées banquaire quelle ou il ma données
 
TITULAIRE DU COMPTE : Inves caract


Bic/swift : ROBKAZ22


NOM DE LA BANQUE : Royal Bank of Baku


Address : Baku-Azerbaijan Republic


Iban or Account number : 381297800005878

 

Epilogue

 

Pour le moment j'en suis à ce qu'elle à payé les voitures mais quelle as dépenser beaucoup d'argent sur place et me demande de l'aide se que je ne ferais pas bien sure je pense avoir épuisé toute les ressource et que je ne la tiendrais plus très longtemps chaque soir :-)
Méfiance les amis ils elles sont très rusées.
fabien "

Partager cet article

Repost0

commentaires

Alain H. 31/12/2014 16:28

Ce portrait est un fake.

http://www.tineye.com/search/449edbbbc37e3b15a191bdcf7ec3ea8665152de5/?pluginver=firefox-1.0

olivier 23/06/2013 23:49

meme photo de raven riley allias cette fois ci veronique naud profil FB, meme histoire bon l instant j'arrive encor à le tenir et je l ai demasquée petit difference elle agit directement pour elle
sans vitrine de societe fantome et elle est du togo. histoire tres tres similaire
prudence!!

gio 26/04/2013 10:16

bonjour
je l'ai en amis sur facebook et elle se nomme clara morgez et elle m'a fait le meme coup des voitures et elle a une (un) ami e qui se prenome laetitia

Présentation

  • : Arnacoeurs Côte d'Ivoire ©
  • Arnacoeurs Côte d'Ivoire ©
  • : Expériences d'arnaques et lutte contre les arnaqueurs sur les sites de rencontre. Photos et pseudos utilisés pour les arnaques notamment celles de Côte d'Ivoire
  • Contact

Dernière mise à jour

 

4  Mai 2021

 

Recherche

Soutenez Arnacoeurs

Votre avis est important

Merci de me consacrer une  petite minute en

cliquant ici

Forum

Catégories

Photos Express

 

Trombinoscopes à destination des gens pressés  

  • Les appâts féminins : ici
  • Les appâts masculins :