Les brouteurs changent leurs images
Les photos utilisées par le brouteurs étaient (et sont encore parfois) empruntées à des mannequins ou des vedettes de site de charme. C'est ainsi que 2 vedettes de ces sites sont apparues dans les annonces et les profils des brouteurs :
Alison (alias Sonia) | Lia19 (alias Liliane) |
Ces jeunes femmes ont été choisies parce qu'elles plaisent aux européens.
L'avantage est que leurs photos sont sur le Net et qu'il y en a en nombre ! Si ces jeunes femmes avaient touché une commissions sur les montant des arnaques générées grâce à leur photos elles seraient millionnaires .
Le problème c'est que les brouteurs sont TRES nombreux et qu'au bout d'un moment il est courant de retrouver dans ses contacts plusieurs jeunes femmes avec les mêmes photos !
Et si vous posez la question à un de vos contacts il vous répondra qu'il s'est fait pirater sa boite mail et qu'on lui a volé ses photos mais que c'est bien elle la vraie !
De vedettes à ananonymes
Alors ces astucieux personnages que sont nos brouteurs ont trouvé une autre façon de faire : utiliser les photos de belles inconnues sur les sites des réseaux sociaux !
|
Ingénieux et presque sans limite ! Je dis presque parce qu'il faut que les photos soient compatibles avec les séquences vidéos pré-enregistrées qu'ils utilisent lors des conversation vidéo MSN.
Ils vont même utiliser votre propre photo et enregistrer votre propre image pendant une conversation vidéo pour les utiliser ensuite pour arnaquer une cible féminine.
C'est ainsi que les brourteurs ont trouvé une parade au banque de photos que les sites qui les combattent ont mis en place. Alors restez vigilants !