Marianne me contacte à nouveau
Bonjour
Je vous ai déjà contacté pour jonathan un brouteur qui avait essayer de me soutirer de l argent par le biais du tchat nrj
Aujourdhui je suis encore tomber sur un autre brouteur sur le mm tchat et jai vu qu il utilise les fotos dun homme que vous avez deja dansvos albums.
Il se fait appeler Michel Chamillart et dis habiter a nantes et comme par hasard il a du se rendre au ghana pour un heritage(decidement ils heritent tous!!!).il ma donner son numero de portable qui est le 07 86 59 05 98 et un numero de fixe 09 75 12 57 97 (qui quand on appelle est bizarre a entendre,ca bip et dit poste 1 ne repon pas!)
Il ma tel de la bas avec le tel suivant 22502606872.
Sur le tchat nrj il change regulierement de pseudo(srx44 ou etres lumiere13) et sedit a son compte et gagner 3000euros par mois.des le debut je les cerner et je lai fait esperer et parler pour avoir le plus derenseignements possibles.il serait dans a lhotel la vallee a ghana et le nom du patron serait Houphouet fidele.
Il dit que sa carte bancaire ne passe pas et que le patron menace de le mettre dehors et demande d envoyer 480 euros par mandatw estern union
.Le manege est tjr le mm.il faudra que je vous envoie les photos qu il utilise et les autres adresses msn qu une autre fille
doit me donner car elle lui a parler et je vous enverrai mon historique de conversation mns pour que tt le monde puisse voir comment il sy prend.
Cordialement
Et un peu plus tard :
Bonjour je vous avait laisser un message au sujet d un autre brouteur,MICHEL CHAMILLART qui me reclamait de l'argent(decidement je les attire sur le tchat nrj!!!).
je vous envoie ses photos(que vous avez deja dans votre liste) et je vous joins lhistorique de conversation* ou,je le fais mariner que je vais lui envoyer de la argent.
(*à venir)
C'est une fille qui mavait di de me mefier de lui sur le tchat et depuis le debut je lui raconte des gros mensonges et il marche pas il court.
Cordialement
Voici quelques photos utilisées par le brouteur .
Vous trouverez les autres dans l'album que je consacre à Jean Louis, le premier pseudo sous lequel il m'est apparu et dont Marie nous a déjà parlé.
| |
| |
| |
Et Marianne de conclure :
Il faut que ces gens la arrêtent car nous ne somment pas dupes !

![000506LYYOO[1]](https://idata.over-blog.com/4/13/60/78/Arnaqueurs/Jean-louis/000506LYYOO-1-.jpg)

![000106LYYOO[1]](https://img.over-blog.com/300x225/4/13/60/78/Arnaqueurs/Jean-louis/000106LYYOO-1-.jpg)





