Le courrier des lectrices : Lola / la suite - Arnacoeurs Côte d'Ivoire ©
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 17:53

 

Lola n'en revient pas !

 

 

Re bonsoir,
Cette fois, il y va fort !!! Je me demande dans quel livre il a déniché ça !!!
Je vais lui répondre, pour le tenir en haleine.
Pas de photo, bien sûr.
Je vous tiens au courant...

From: somptueuse-nuit-dete@hotmail.fr
To: lola@live.fr
Subject: A VOTRE ATTENTION \\ Lola
Date: Fri, 7 Dec 2012 18:49:07 +0000


Bonsoir à vous Lola

Je vais bien à présent et j'espère que c'est de même pour vous.

Je fais suite à votre courier et je vous remercie, je suis heureuw de savoir que mon précédent courrier vous à fait de l'effet.

Je suis très ravi de vous lire et d'apprendre a vous connaitre de message en message même si je pense que ce n'est pas un moyen très approprié de faire des rencontres mais néanmoins cela nous permet d'avoir une image de la personne dont l'on souhaiterais rencontré pour ne pas qu'il est des surprises assez désagréable.  L'écriture est un art pour moi, j'aime beaucoup m'exprimer, me faire connaître parler de moi. Surtout aux personnes spéciaux.

Je suis très heureux de faire votre connaissance et de savoir quelle sont vos attentes et quel est le but réel de votre inscription sur le site qui nous a permit d'être présentement en contact et qui nous réunit et j'avoue que je suis surpris de croiser une personne avec un pourcentage d'affinité élevé suivis des traits de personnalité sur lesquels nous nous ressemblons le plus et qui me procure une assurance d'avoir plus de chance de construire une  relation sérieuse et de long terme.


365 c'est le nombre de jours qui s'envolent chaque année pour toujours, avec la tristesse d'être seul et de ne rien pouvoir partager, c'est aussi un peu plus que 360° un revirement complet que j'effectue dans ma vie. Prendre un autre départ sur des nouvelles bases, laisser les souvenirs derrière sois, et décidé de vivre réciproquement ce nouveau présent. Ces espoirs de futur avec une confidente, une amie, une complice, une femme qui pourra m'intriquer, m'étonner, me surprendre et qui sera aussi prête à se ré-situer par rapport à moi.

Qui aura de l'amour propre, de la volonté et des désirs, qui possèdera ses défauts et ses faiblesses, et justement pour cette raison, elle cherchera a me connaître, alors elle m'acceptera que je l'épaule, car le futur dont je parle ce n'est pas 1+1 mais à 2 qu'il se vivra.Pour les brèves rencontres je ne suis guère intéresser, En outre les points de détails ci-dessous, j'apprécie quelqu'un de sympa, de clair et d'aussi curieux que moi, pour qui je ne serai pas un simple objet de consommation .....C'est se que font toujours les médiocres, mais les gens qui comptent vraiment vous font sentir que vous aussi pouvez devenir quelqu'un.

 


 519661 920
   

Je suis franc, même si cela ne convient pas toujours... Dans la vie je laisse parfois mon instinct faire les choix..

Je sais parfaitement que je ne suis pas parfait, mais néanmoins je sais être un chevalier servant pour la femme qui décide de poursuivre sa vie a mes côtés, je suis un homme qui a encore beaucoup d'amour et de tendresse à donner. Pour moi l'amour c'est le plus beau des voyages. Aimer ce n'est pas chercher une partenaire avec qui on peut vivre, mais plutôt une partenaire sans qui on ne peut plus vivre. Je suis pas à la recherche d'une top modèle, de physique moyen me va très bien aussi car le vrai amour ne se trouve pas dans le physique comme le pense d'autre mais plutôt dans le cœur et pas oublier que toute la beauté et la richesse de la femme se trouve dans son cœur et non dans sont physique.Je voudrais d'une femme qui est les pieds sur la terre, capable de bâtir une relation durable basée sur la confiance Pour le possible long terme, une personnalité ouverte, tendre et solide sachant échanger, prête à s'investir dans une relation durable. J'apprécie la sincérité, la spontanéité, et la diversité. J'aime le naturel, la simplicité et la faculté d'être pleinement soi-même sans accorder d'attention à tous les "diktats" qui nous entourent.

Me concernant je suis en bref ouvert d'esprit et peut comprendre beaucoup de choses, tolérant tant que l'on ne me prend pas pour un imbécile, je suis généreux, dans le sens ou j'aime tout partager Je suis simple, sincère, authentique sans prétention.

Je suis quelquefois rêveur..., sentimental souvent,... romantique souvent... et, parfois même, un peu lyrique,... j'adore partager les grandes joies et les petits bonheurs de la vie avec celle qui m'accompagne et aussi qui fait un long chemin à mes côtés..., et  s'il le faut, ses tristesses aussi! En revanche, je redoute les pathétiques "ne me quitte pas" d'une histoire qui s'achève... préférant, de loin, le tournis d'une "valse à mille temps" dans des bras amoureux... sous un ciel de la couleur de mes yeux.

Donc si chez vous musique et romantique co-habitent... ..vous êtes "la bienvenue chez moi" histoire de savoir, avec de petits mots gentils, si nos accords en musique peuvent se transformer réalité. Lol

Ci-dessous vous avez des questions que vous devez repondre qui sont suivit de mes réponses à moi:

CROYEZ-VOUS QUE FORCER SON DESTIN PEUT ETRE QUELQUE CHOSE DE BIEN ?
Je ne force rien et fait confiance en la vie . Je sais que parfois il faut provoquer un peu son destin puisque comme je ne suis pas un homme de bar ,et que personne n'est encore venu frapper à ma porte ...alors ! Me voilà sur le site.

EST CE QUE VOUS PENSEZ QU'IL EST ESSENTIEL D'AVOIR DES AFFINITÉS?
C'est essentiel d'avoir des affinités mais il arrive parfois qu'à trop s'imposer de critères au départ ça peut nous faire passer à côté de gens très intéressants.Donc je garde une ouverture à la nouveauté.....

COMMENT DÉCRIVEZ-VOUS UNE PERSONNE MOINS INTERRESSANTE?
Pour moi , les gens moins intéressants sont ces personnes qui sont d'éternels abonnés à ce genre de site ... Vous devez être sérieuse dans votre démarche .Si vous collectionnez rencontres par dessus rencontres ,je ne suis pas celui qui vous convient. Comme je le mentionnais plus haut ,tout est question de respect entre individus autant du côté de l'amitié qu'en amour.

QUELS SONT LES ACTIVITÉ QUE VOUS AIMEREZ FAIRE AVEC TON COMPAGNON?
Préparer un repas à deux ,être bien avec cette personne , jaser de tout et de rien ....Regarder un film ensemble ,relaxer dans un bon spa quand c'est possible.....Ce sont tous de petits plaisirs si simples mais si agréables de la vie.....

QUEL EST VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ?
Je suis tout autant confortable dans un jeans que dans une tenue BCBG .J'ai un petit côté "glamour" qui fait de moi un homme qui aime bien etre bien dans tout ce que je porte .je respecte çela et n'impose rien à qui que ce soit.....J'ai comme philosophie ,de vivre et laisser vivre

RESTEZ OPTIMISTE PEUT ABOUTIR A QUELQUE CHOSE VOUS PENSEZ ?
Je demeure optimiste qu'un jour j'aurai à nouveau des projets de vie commun avec mon amoureuse , mais n'ayez crainte c'est pas pour demain ni après demain! Une étape à la fois.Rien ne sert de brusquer les évènements il faut apprendre à être patient.

Je pense que je suis plus bavard que je ne l'aurais penser, je vais donc stopper mon mail la. J'aimerais pouvoir vous tutoyez bien sur si vous êtes d'accord. Et j'ai eu un énorme plaisir a me dévoiler en photos dans mon précédent mail. J'aimerai aussi que vous me faites parvénir des photos de vous.

J'espère avoir de vos nouvelles bientôt, Sachez que voir de vos messages me font énormément plaisir, C'est un moyen plus approfondis pour moi de vous connaitre mieux ...

Bisous à la fraise.

Amicalement,

DANIEL BOURGEOIS

 

La suite !!!

 

Bonsoir,

Je vous fait parvenir le troisième courrier de ce monsieur !
Je lui ai répondu hier, mais suscintement, et le voilà qu'il se sent bien avec moi !!! lol
J'avoue qu'il me fait plutôt peur.
Avez-vous pu savoir d'où il est vraiment ?
J'attends votre réponse avant de lui réécrire;
Lola

From: somptueuse-nuit-dete@hotmail.fr
To: lola@live.fr
Subject: RE: A VOTRE ATTENTION \\ DOLORES
Date: Fri, 7 Dec 2012 22:33:43 +0000

Rebonsoir à vous LOLA

Je fais suite à votre courrier et je vous remercie d'avoir repondu à mes questions. c'est très important, cela me permet aussi de savoir avec quel gens de personne je converse, en tout cas votre description me va à merveille..

Moi par conte j'avais fait la rencontre de quelque femme via-internet mais ça n'a pas été le même cas que vous, avec vous je me sens plus en sécurité et nous nous entendons super bien à travers les messages. Je garde l'espérance qu'un beau jour la providence donne à notre conversation sa récompense.

Je vais vous dire comment vivre une relation à distance:

Avant de vous engager, il faut que vous soyez sûre de savoir dans quelle relation vous allez vous lancer. Si vous avez des craintes, parlez-en et mettez les choses au clair. Il faut partir sur des bases franches et éviter le pessimisme et se dire que ça marchera pas car, à force de se le mettre en tête, ça ne marchera effectivement pas.

L’important est de communiquer ! Tous les moyens sont bons pour garder le contact et entretenir la flamme: Internet, téléphone, sms, lettres et pourquoi pas le fax.. Souvent la distance rend la communication plus facile au sein couple, il est plus aisé d’écrire ce que l’on ressent que de le dire et l’on révèle des choses que jamais on aurait osé laisser éclater au grand jour.

La séparation physique est dure à vivre au quotidien, notamment quand tvous avez besoin de réconfort car, il n’est pas la physiquement. Vous ne pouvez le voir, lui faire des bisous et des câlins aussi souvent que vous voulez. Mais, quand vous le retrouverez, vous oublierez tous ces mauvais moments et vous vous apercevrez que ça vaut la peine de patienter pour le voir.

La fidélité est mise à rude épreuve car, la tentation est grande tant de ton côté que du sien et, quand on cède, il est dur de regagner la confiance de l’autre. vous n’avez aucun moyen vérifier ses faits et gestes sachant que vous êtes au loin, donc mettez de côté la jalousie et fait lui confiance. Si vous avez confiance en lui, que vous l'aimez très fort et, que c'est partagé, vous saurez qu'il vous est fidèle. Quant aux commentaires du genre « tu peux aller voir ailleurs, il s’en apercevra pas »ou « ça ne durera pas, il va te tromper », c’est vrai qu’il est dur de les ignorer mais il ne faut pas les prendre au sérieux, votre relation ne regarde que vous et votre copain.

Une relation à distance est tout à fait possible cependant, Il faut de la volonté, y mettre chacun du sien. De plus, il faut posséder une certaine force de caractère pour affronter la séparation et résister à la tentation. Enfin, la distance n'est pas un obstacle à l'amour, je dirait même que souvent, elle le renforce car elle met à épreuve les sentiments et la fidélité.

Tout un chacun de nous à pour objectif premier rencontrer la personne qui correspondra à ces recherches mais cette personne la on ne la trouve pas d'un seul coup, il faut du temps faire plus amples connaissances et voir plus affinités. 

511433 920
Veuillez lire ce petit passage ci-dessous ainsi vous saurez un peu plus sur ma personne

Cela fait de nombreux mois que je cherche l'âme soeur et c'est toujours sans succès jusqu'a la, bien souvent il m'est arrivé d'y croire et puis plus rien! Trop de choses restent virtuelles. Les obligations de mon travail m'empêchaient bien souvent de prendre du recul et des vacances mais heureusement parfois je reprends gout à tout et je me jette de nouveau à l'eau. 

J'ai trop souvent galèré dans des histoires qui étaient à l'avance vouées à l'échec et qui ne menaient à rien Mais je suis un grand humaniste et je crois en l'homme ( la femme en l'occurrence!) alors  chaque fois, j'ai eu l'espoir l'envie le désir la volonté de repartir.

Mes désirs sont simples comme moi une vie en parfaite harmonie et communion avec une femme douce sensuelle féminine ayant envie de calme, de vérité et de confiance, me comblerait J'aime pourtant rire et sortir beaucoup j'aime les ambiances festives entre amis ou bien en famille où tout le monde rit et chante plaisante et taquine Je suis gai et j'aime faire la fête, j'aime le romantisme aussi, car les sentiments ont une très grande valeur pour moi. 

Je suis droit et honnête par conviction non par obligation mais , comme tout un chacun, j'ai mes contradictions et mes défauts, Je vais vous faire une confidence : j'ai deux gros défauts !Le premier est la curiosité: je suis curieux à l'excès mais pas une curiosité malsaine non,non  plutôt pour moi-même, pour ma propre curiosité pour savoir! Je suis curieux de tout et de toutes choses je dirai même que, parfois, cela pourrait être une qualité tant cela est fait avec une excellente moralité et un excellent esprit!! Aux autres de juger 
Le deuxième défaut est que je suis trop câlin Câlin, la aussi, à l'excès trop amoureux et collant Ayant sans arrêt envie de bisous de mots doux désirant en permanence que ma compagne me dise qu'elle m'aime qu'elle tient à moi Peut être que ce comportement est dû au fait que j'ai besoin d'être rassuré tout le temps après mon parcours et les heures douloureuses vécues.

Mais, rassurez vous, j'ai aussi de très grandes qualités Comme je suis honnête, j'ai voulu être franc avec vous et commencer par mes défauts mes qualités s'imposeront d'elle mêmes.

La distance peut être un obstacle pour une rencontre réelle mais, avant cela, commençons donc par nous trouver des raisons de continuer sur ce chemin Je suis un homme très romantique, doux, tendre, sensible, sensuel, câlin très câlin qui, malgré tout, à envie d'aimer et d'être aimé.J'ai donc décidé d'être honnête, loyal, et surtout sincère c 'est pourquoi, les lignes qui suivent sont difficiles à écrire pour moi.
 
Je possède deux maisons et trois belle voiture, certes, et quelques objets et outils de menuiserie (j'adore bricoler)  !  Les biens matériels ne m'intéressent pas, seul m'intéressent l'amour, le désir, l'envie d'aimer, l'envie de rencontrer une personne qui a envie d'être heureuse simplement qui voudra de moi, Je ne le sais pas. Ce que je sais, c'est que je suis un homme bon, honnête, droit, joyeux quand mes yeux sont remplis d'amour. La seule chose qui me manque à présent c'est une compagne

La seule chose que je peux donner à une femme c'est de la tendresse de la douceur et de l'amour  et mon envie d'aller de l'avant!  Cela suffira-t-il à vous séduire? Pas sûr. Et pourtant, je peux  vous affirmer qu'il y a, en moi, une inébranlable envie d'aimer à nouveau de respecter ma compagne, de la séduire et de la rendre heureuse !

Sur les ailes des papillons colorés je vous envoie des roses parfumées sur lesquelles j'ai tatoué en lettres diamantées:
BONNE NUIT LOLA

Bisous à la menthe.

Espérant vous relire.

Amicalement,

DANIEL BOURGEOIS

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
^Bonjour j'ia eue droit au meme discours que vous voici ce que j'ai eue moi<br /> .être avec toi en toute saison, marcher avec toi au soleil, et me blottir contre toi par temps froid.Je voudrais prendre soin de toi quand tu es malade, et être plein de joies avec toi quand tu es heureux Je voudrais vieillir avec toi et être avec toi jusqu'à la fin des temps.Je ne voudrais toutes ces choses qu'avec toi.<br /> Je ne donne mon amour qu'à toi je désire, vivre, aimer et ne faire qu'un pour toujours avec toi,être près de toi, pour n'avoir qu'à tendre la main pour te toucher,te caresser, te parler et garder le silence avec toi.<br /> Te tenir dans mes bras chaque nuit et me réveiller à tes côtés chaque matin...Je voudrais partager mes secrets avec toi,et être sincère avec toi,te comprendre et te respecter t'accepter tel que tu es,trouver en toi un abri quand j'ai peur,et te tenir quand j'ai besoin de chaleur
Répondre
C
A découvrir sur escrocdunet... 110 photos de ce monsieur !<br /> Sur skype : francis-duran1, andre.theodore3, jean8jean8,delcroix bruneau pseudo coeurrarebruneau (!!!).<br /> Assez photogénique cet homme...<br /> J'oubliai... à voir dans la rubrique A comme arnaqueur !
Répondre
B
hier je mettais en commentaire sur facebook pour lola, que cet homme sévissait sur facebook au non d'eric rodriguez franco portugais,habitant jarrie près de grenoble en france. il m'avait contacté<br /> via facebook en insistant pur que je l'accepte comme ami. j'ai refusé j'ai donc correspondu avec lui vai la messagerie facebook et mail. plutôt des mails gentils et sympathiques. mais pas lyriques<br /> comme les tiens lola! plutôt factuels et affectueux. orphelin aussi père d'une fille de 22 ans qui ne vit pas avec lui aussi.... début décembre il dit être en allemagne pour ses afaires il fait de<br /> l'import export de voitures. me demande si je suis d'accord pour le rencontrer à son retour de côte d'ivoire où il doit passer une semaine. je dis oui. et là plus de news, et des mails étrange<br /> disant qu'il avait de graves soucis. depuis quelques temps je me posais des questions je l'ai chercher en france à ce nom rien sur le portugal rien, alors qu'ayant une société j'aurais du le<br /> trouver. il y 2 jours il me demande 250 euros pour payer sa chambre d'hôtel et sa nourriture (lol)!! j'ai refusé et lui ai dit de s'adresser à l'ambassade de france à abidjan. il répond je te<br /> remercie de tes conseils et qu'il ne m'en veut pas. encore huereux!! ah ah ah! je lui ai répondu bon courage! hier je tombe sur votre site et quelle surprise je le vois en photos sous de multiples<br /> identités!!! le choc! après j'ai bien ri et je continu. car ce matin je reçois un nouveau mail, je lui avais conseillé de rentrer en france. il ne peut pas le pauvre chou, sa situation est trop<br /> compliqué!!! là je me suis bien foutu de sa gueule je l'ai latté en beauté!!! qu'il n'est pas un homme d'affaires très averti quand même, qu'il avoir une personnalité multiples qui est un trouble<br /> psychiatrique grave, parce que je l'ai trouvé sous plein d'identités différentes!! je ne sais s'il va me réécrire :-)) je suis désolée pour celles qui se sont fait avoir et qui lui on donné de<br /> l'argent. j'espère qu'il va se faire coincer! je vous tiendrai au courant s'il y a une suite!<br /> Florence
Répondre
H
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
oui il mas arnaquer et va voir face book sur le nom de frederique ducan ou de laurent leduc et plusieur autre moi je l,aie retrouver sur badoo chaque jour il est la photo differente et profil<br /> different en afrique cote d,ivoire canada au quebec en france haiti il a arnaquer avec ces parole d,amour tous ce qui t,a ecris mais il le repete a d,autre il est tres charmeur et il nous embarque<br /> facilement attention si tu ne veux pas etre tres blessé laisse ca tout de suite lola johanne tu peux m,ecrire je,t,en dirais plus
Répondre
J
bonjour moi lle meme homme me contacte ne t,en fait pas il est partout sur cite de badoo
Répondre
M
Bonsoir à vous,<br /> Vous souvenez vous du courrier que je vous avais envoyé et que vous aviez publié concernant un certain Jean-Louis Durand? C'est le meme type dans les photos et le meme style de lettres. Ce brouteur<br /> de Cote d'Ivoire a vraiment le don d'écrire comme il le dit dans sa lettre: "l'écriture est un art pour moi". Méfiez-vous Lola! Il a aussi le don de convaincre!!!
Répondre
H
<br /> <br /> Eh oui <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Arnacoeurs Côte d'Ivoire ©
  • Arnacoeurs Côte d'Ivoire ©
  • : Expériences d'arnaques et lutte contre les arnaqueurs sur les sites de rencontre. Photos et pseudos utilisés pour les arnaques notamment celles de Côte d'Ivoire
  • Contact

Dernière mise à jour

 

 10  Septembre  2022

 

Recherche

Soutenez Arnacoeurs

Votre avis est important

Merci de me consacrer une  petite minute en

cliquant ici

Forum

Catégories

Photos Express

 

Trombinoscopes à destination des gens pressés  

  • Les appâts féminins : ici
  • Les appâts masculins :