Le courrier des lectrices : Doris - Arnacoeurs Côte d'Ivoire ©
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2014 5 07 /02 /février /2014 12:13

 

Encore un témoignage spontané

 

 

Bonjour,

J'ai rencontré un homme sur le site de rencontres tiilt sous le pseudo cordonbleu70,après quelques échanges il m'a demandé de le rejoindre sur Facebook.

 

photo 1 photo 4
   

 

Diverses conversations plus tard alors que les sentiments s'installés il m'a très vite demandé de recharger son téléphone !

Cet homme prétendais vivre à Loos venant de déménager et ayant perdu sa femme et sa fille dans un accident de voiture!

Il travaille dans l'import/export de véhicules à son propre compte !


Il prévoit un déplacement en Afrique et à son arrivée en Afrique pour ses affaires,il a prétexté avoir un souci avec sa carte bancaire me demandant de le dépanner une nouvelle fois pour ses frais de séjour se que j'ai refusé étant déjà moi même dans une situation délicate financièrement !

 

Il m'a alors proposé d'encaisser un chèque d'un ami à lui,chèque que j'ai effectivement reçu d'un montant de 3000 euros au nom d'une femme (le contact de la banque m'a permis de savoir qu'il s'agissait d'un chéquier volé)!


Aujourd'hui,il est très insistant à mon égard et me demande d'encaisser au plus vite se chèque,afin de retirer l'argent liquide.envoie effectué par mandat via western Union.

 

photo 3  photo 5
   



Entre temps ayant de gros soupçons à son égard j'ai mené ma propre enquête et découvert sur votre site le témoignage de Julianna concernant un certain Diego forlane qui est pour moi philippe levene...

 

photo 2-copie-1  photo 1-copie-1
   


 

Je l'ai par ailleurs trouvé sur d'autres sites et autres noms !

 


 Je vous envoie en PJ mes différentes recherches!J'ai par ailleurs effectué un signalement sur le site du gouvernement !

Amicalement

 

 

unnamed

 

 

Merci à Doris pour son témoignage !

   
   

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

Nadia 11/07/2016 18:14

bonjour,
il se ballade en ce moment sur Meetic: il m'a tout de suite demandé mon skype: j'ai dis que j'en avais pas et lui ai donné une adresse mail bidon sur laquelle il a envoyé sa photo. J'ai tout de suite fais une recherche sur Google image et je suis tombée ici.

Marion 23/06/2015 00:21

Je l'ai rencontré sur le site "superencontre.com" mais très vite il a demandé mon adresse skype, mais son visage me disait quelque chose, alors en ce moment je discute avec lui, sans son, bien sûr et il m'a dit qu'il avait été arnaqué de 57000 euros et que je devais lui faire confiance. C'est impossible, car chat échaudé craint l'eau froide. Là il s'appelle karl Ned, suédois mais père anglais et mère italienne. Sur skype c'est Hamilton Sean, il joue aussi de la guitare. Pour l'instant je m'amuse car je ne crois pas un seul instant ce qu'il me raconte. Alors attention mesdames et mesdemoiselles.

CIndy 22/05/2015 15:03

Moi aussi je le reconnais! Sur RC... Un certain Paul-Laurent Châtins

chapi 17/04/2015 07:32

ah ba tien ba oui c lui je le reconnais bien la il ma envoyer sa photo sur adopte un mec il c fait passer pour un certain jean michel est pareil recharge de tiket pcs mastercarte au bureau tabac il voulais 250 euro au depart heureusement jl sentie venir celui la mais c vrais si on vous demande dejat du fric alor meme qu'on a pas rencontrer real la personne c pas la peine est encore meme en real il y arrive donc alor attention les filles sa peut tuer une personne avec se jenre de connerie suffie la femme sois un peut naif c cuie pour elle

mariemusic 29/03/2015 14:19

Moi je viens du Québec-Canada, et il ne pas eu ! une chance mes antennes, mais il a une autre identité encore PAUL-LAURENT CHÂTINS et ce dit être nouveau résident à Westmount Montréal-Qc-Canada, il agissait en temps que DOUCEUR011 sur un site payant Réseau Contact.

C 03/05/2015 02:07

en plein le même gars encore! PAUL-LAURENT CHÂTINS sur Réseau Contact pseudo TentelCoup. Un texte tellement têteux et mielleux que je n'y crois pas.

Soyez prudentes les filles!

leroux 23/02/2015 17:48

se brouteur ma fait du baratin pendant une semaine et le samedi il reclame la sommes 5000e et de plus il me dit q'u il est obliger de partir en cote d'ivoire et la le chamtage commence téléphone a l'hotel il me dit je uis dans la merde je lui réond non je ne donnerais pas d'argent j'ai sa photo il se fait appelait nicolas dugart ne le 22décembre 1940 il ma donner un numéro de télépone 0683734273 et travail a toulon dans une boite de véhicule élétrique Alké faite attention mes dames s'est unbrouteur

clau 08/03/2015 23:19

je ne sais pas si cela vous consolera mais je m'amuse actuellement avec lui. et c'est le pied de lui faire croire que je bois ces paroles.
je lui ai dit que mon mari flic pouvait l'aider par rapport au vol d'identité dont il fait l'objet. il a refusé mon aide le pauvre chou
je lui ai dit que j'étais prête à casser le PEL de la famille il a pas compris
il me demande de recharger son téléphone à carte, j'ai dit ok , je lui enverrai 14 faux numéros à 6h30 du matin
pour l'instant je me venge du temps perdues à espérer

clau 08/03/2015 21:30

merci les filles, pauvre petit homme qui est malheureux moi c'est sur meetic et grâce à votre site. Il n'a pas eu le temps de me prendre de l'argent

leroux 24/02/2015 06:51

si vous voulais sa photo faite le moi savoir je fait cela pour rendre service a d'autre femmes je vous remercies sincere salutation

gandrine 17/01/2015 16:25

je crois je viens de le trouver ce nicolas facebook au nom de Bonheur Nicolas la je lui parle

carla 03/02/2015 13:04

bonjour les filles je suis actuellement en contact avec fameux nicolas ,tout ce que vous me décriver est ce qui ce passe actuellement il n'arrete pas de mappeler pour que je lui envoi de l'argent par union ...je lui ai dit que j'avais moi même des problèmes financier ce qui fait kil n'était pas possible que lui envoie cette argent hors de question j'ai vu son manège fait le départ ....lol je lui ai envoyer tout les fichiers donc j'avais fait les recherches lol il a le crupule de me répondre que c'est des gens qui lui on prit des photo de son profil je me suis déjà fait avoir une fois hors de question que ça continu j'ai assez donner ....je préfère etre seule que mal accompagner...bon courage les filles

blanchouin 08/12/2014 01:00

Et bien il vient de m avoir ce connard. Mais j ai soupconne et mon sixieme sens m a amene a tous ses mefaits. C est lourd et honteux. Ayant ete tres reticente il ne m a estorque que tres peu d argent par rapport a d autres que je plains et compatis a leurs tristesse.

valerie 10/01/2015 11:07

bon et bien voilà ! je ne suis pas tombée dans le panneau car mes antennes ce sont allumées mais même approche !!!! un joli garçon à qui on donnerait le bon dieu en confession ! illusions perdues. j'ai également été contactée sur Adopte. Quelle merde ! internet ce n'est pas pour moi ! Attention à vous mesdames !!!!!!

Carine D. 02/11/2014 15:11

Bonjour, en ce moment il se fait passer pour un certain Martin Bories, il m'a arnaqué pendant plusieurs semaines sous le nom de Marc Payie, il m'a dit qu'il s'est fait pirater par des arnaqueurs, que c'était lui la victime, qu'il lui fallait de l'argent pour rentrer auprès de moi etc...à chaque fois il me sortait qu'il avait besoin de grosses sommes pour pouvoir manger, sinon il allait mourir, il m'a sorti qu'il était coincé tantot à l'hopital,tantot à l'hotel, qu'il utilisé l'ordinateur de son docteur pour me parler. Toujours de nouvelles excuses pour ne pas rentrer en France, je lui ai envoyé au moins 5000 euros dans l'espoir qu'il rentre, mais il a toujours trouvé de nouvelles excuses pour me soutirer de l'argent, ainsi que de belles paroles ("mon amour","mon coeur", dans toutes ses phrases), biensur j'étais la femme de sa vie et il comptai me rembourses et m'épouser à son retour.

Virginie 16/11/2014 18:32

Je viens de découvrir l'arnaque en faisant moi aussi ma petite enquête et je suis bien dégoutée. A moi il dit qu'il s'appelle Philippe Levene, qu'il habite a loos et viens de normandie. Il m'a contacté sur adopteunmec.com et m'avait l'air vraiment sincère et touchant ! Il dit qu'il est veuf sans enfant, que ses parents sont décédés et qu'il est fils unique. Il est mandataire automobile, en déplacement actuellement au togo et a des gros soucis avec sa carte bleue alors il demande de l'argent pour pouvoir rentrer et enfin me rencontrer car il m'aime et je suis la femme de sa vie, mdr
Je suis bien dégoutée mais bien contente d'être tombée sur vos témoignages. C'est vraiment dommage de ne rien pouvoir y faire. C'est honteux !!!

Carine D. 12/11/2014 20:35

Re bonjour, après recherches sur le net, j'ai découvert qu'il se fesait appeler "Martin Caron" travaillant dans l'import export de voitures (sur facebook il a encore son profil). Il m'a envoyé de nombreux chèques en bois qui m'ont mis dans une difficulté financière, mais malgré ça il me "forçait" à continuer de lui envoyer de l'argent pour qu'il puisse se nourrir. Il m'a aussi incitée à demander de l'argent à mon entourage. Ces arnaques ivoiriennes sont sans scrupule, ils ont beau dire des "je t'aime mon amour, mon coeur", ils n'ont absolument aucun sentiment affectif envers nous! Méfiez vous de leurs histoires sans queue ni tête! A chaque fois il me disait "c'est la dernière opportunité pour qu'on se retrouve enfin", et lors de ses séjours à l'hotel c'était soit disant le "gérant" de l'hotel qui lui prêtait son ordinateur, je l'ai bêtement cru alors que c'était plus qu'improbable! j'étais aveuglée! ils vous prennent par les sentiments pour vous obliger à leur envoyer de l'argent, menaçant de mourir de faim, ou de vouloir se suicider pour que vous ayez sa pseudo mort sur la conscience. Il avait également affaire à un avocat fictif. Et sur skype, les rares fois où il met la webcam, ce n'est jamais lui en vidéo, ce sont des vidéos enregistrées. lui il est ivoirien (donc noir). Il faut faire très attention a lui. je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles

nath 04/06/2014 09:42

attention un certain nicolas dugart que l on surnom phillipe levene , diego forlane ou en faite a plusieur nom j ai eu un doute il m ecrivait qui avait perdu sa femme et vivez seule avec sa fille j
allais tomber dans le piege mes j avais un doute sur la cam il parlait pas et c etait toujours la meme choses donc j ai rechercher et j ai trouver ma reponse je les bloquer sur mon compte skype et
sur facebook donc faite attention beau parleur qui vous aime et espere vous avoir avec de belle parole j ai jouer le jeu jusqu au bout mes apres j ai preferer bloquer on s est jamais il dit qu il
veuf a perdu sa femme et seule avec sa fille il habite lille et quand vous lui demander de se voir il habite loin donc faite attention

loulou 29/10/2014 13:35

bonjour,
je viens de tomber dans le piege, il est ciel bleu sur facebook et phil-Lev6691 sur skype et je l'ai rencontré sur adopte.. mais ne me souvient plus du pseudo.. il est desincrit..
meme histoire, veuf, pas de fille par contre.. import export voiture.. grece et la problème au togo.. bloqué.. 800 euros.. et la j'ai tapé arnaque philippe levene et je suis tombée sur votre site.. merci.. j'allais envoyé 400 euros.. je sors du commissariat.. on peut rien faire ya pas de préjudice!! c'est grave!! ben qu'il continue a arnaquer les femmes alors!!
voila si ca peut aider une d'entre nous.. merci avous

Nath© 25/10/2014 18:45

attention, cette personne agît aussi sous le nom "SEBASTIEN FONTAINE"
son skype= sebastien.fontaine52

steph 12/09/2014 23:44

J ai moi meme failli etre victime de ce fameux nicolas dugart aujourd hui meme il essayé de me soutire 2700 euros d abord je l ai pas et deux ces explications pour les obtenir tenais pas la route du coup est fais des recherches et suis tombée sur votre site il dis egalement avoir une fille de 11 ans et etre concessionnaire auto trvaillant avec le grece trop de chose ne tenant pas la route....sa page fb actuel est ma filledoux et son skype a nicolas dugart

Noémie 10/05/2014 19:01

Tout le monde à le droit de gagner sa vie, mais non en jouant avec les sentiments d'autrui, tout le monde cherche à gagner sa croute MAIS PAS CA, c'est inacceptable ! Réveillez vous les filles, le
prince charmant ça n'existe pas

Doris 10/05/2014 18:32

Je suis Doris, ayant cru aux belles paroles de cet homme, je me suis fait arnaquer de plusieurs centaines d'euro par ce beau parleur auquel on donnerais le bon Dieu en confession, tellement il peut
vous paraître touchant et sensible aux bord des larmes.
Fuyez les filles car vous risquez le pire en fausses promesses, faux chèques faisant confiance en ce mec vivant en Côte d'ivoire

Jessica 24/04/2014 17:19

Bonjour,

Nous tenions à vous informer que nous avons d'ores-et-déjà supprimé les profils des personnes utilisant cette photo.

Soyez assuré que nous faisons la maximum pour la sécurité de nos membres sur TiiLT.

Cordialement.

Jessica
Service Client TiiLT

bhl_fr 24/04/2014 19:32



Merci beaucoup



sandra 13/04/2014 11:30

Merci pour ce temoignage car cet individu vient de me contacter hier.
J'avais un doute et je "googelisé" son profil
Bien heureusement d'ailleurs car je me serais peut être laissé bernée.
Il agit en ce moment sous le pseudo philippe ciel bleu sur Adopte un mec et sur facebook
attention a vous les filles

Juliana 07/02/2014 15:47

Vraiment contente et soulagée que tu n'aies pas été victime jusqu'au bout. Bravo à toi :)

Barack OUDA 07/02/2014 12:34

Beaucoup vont se reconnaitre , notamment Noémie .....
Amitiés à tous,
Barack OUDA

Présentation

  • : Arnacoeurs Côte d'Ivoire ©
  • Arnacoeurs Côte d'Ivoire ©
  • : Expériences d'arnaques et lutte contre les arnaqueurs sur les sites de rencontre. Photos et pseudos utilisés pour les arnaques notamment celles de Côte d'Ivoire
  • Contact

Dernière mise à jour

 

15 Octobre  2020

 

Recherche

Soutenez Arnacoeurs

Votre avis est important

Merci de me consacrer une  petite minute en

cliquant ici

Forum

Catégories

Photos Express

 

Trombinoscopes à destination des gens pressés  

  • Les appâts féminins : ici
  • Les appâts masculins :