Le courrier des lectrices : Denyse / suite - Arnacoeurs Côte d'Ivoire ©
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2014 6 25 /01 /janvier /2014 11:55

 

Denyse nous conte une autre mésaventure

 

 

Bonjour
 
Merci pour la réponse concernant Philippe4445.
 
Durant le même temps, j'étais aussi en contact avec un autre arnaqueur qui est reconnu par votre site, du vendredi 10 janvier au dimanche 19 janvier. 

 

Voici l'histoire:
 
Pour ma part il se nommait Olivier Roussel, sur Badoo aussi il se nommait OilivierFrançois sur votre site Jean Claure ou Jean Claude Dubois et Marco Greco...

 

377249 310146169013016 830802384 n(1) 319028 103041113191778 1245030786 n(1)
   

Son histoire, il est veuf depuis 2 ans, s'occupe de sa fille, sa mère Marie Lebrun est originaire de Repentigny au Canada et son père Jacques Roussel vit au Burkina Faso.

Date de naissance 7 juilet 1964 et sa fille 1er janvier 2004...alors qu'au début elle avait 11 ans. Il veut à tout pris connaître le Québec et il s'en viendrait vivre ici...

Il doit partir pour quelques semaines au chevet de son père qui est malade au Burkina Faso, il est en phase terminale d'un cancer aux poumons.

Il m'écrit des émails, nous conversons sur skype...je le vois mais je ne l'entends pas il voit toute ma famille et même discute avec ma fille la plus jeune qui est déjà sous son charme...il a parlé 3 ou4 fois avec elle et c'est ce que je lui repproche le plus...il n'a aucun scupule à jouer avec les sentiments des enfants .

Samedi soir 18 janvier, Monsieur me demande de lui rendre un service...de payer un abonnement à un site qui s'appelle Hidemyass, il me donne son nom d'utilisateur et mot de passe...avant qu'il ne poursuivre je lui réponds que je ne donnerais pas d'argent.

Alors il est furieux mais continue à dire qu'il m'aime...je lui dis qu'il devrait être heureux que je ne donne pas d'argent commen cela. Cela ne lui plait pas du tout. Il finit par me dire...je ne veux plus en parler.

Le lendemain, après être aller voir le site...si j'avais fait ce qu'il me demandait, il y aurait eu accès à mon adresse complète et ma carte de crédit. Alors  je lui ai proposé de le faire mais en ayant ces coordonnées et sn numéro de carte...

IL disait que de L'Afrique c'était impossible..Ce qu'Il refuse catégoriquement en disant de ne pas tourner le couteau dans la plaie.
En ayant trouvé sa photo sur votre site, je le bloque immédiatement sur skype. Je reçois donc un autre courriel de sa part.
 
Je vous envoie les photos qu'il m'a envoyé...il y en a plusieurs donc plus d'un envoi, les messages que j'ai copié sur format word, son adresse courriel oiliver-1roussel@hotmail.fr, son numéro de téléphone 00226 74 40 02 62, je lui ai parlé 2 ou 3 fois au téléphone, on a échangé quelques messages textes.
 
Merci de me donner des nouvelles de se que vous ferez !

 


 

Et  voici donc de la littérature de brouteur dans toute sa splendeur :

 

 

Coucou Denyse !    11 janvier 2014

 

Ma Cher Denyse, 

J'ai vraiment été très content de notre conversation, et sache que tu me redonner le sourire aux lèvres que je pensais avoir perdue. Pour cela, je ne voudrais plus que nous nous quittons. 

Tu es une très belle femme à mes yeux, et j'aimerais t'offrir ce que mon possède pour le restant de mes jours. 

Sache que je crois à l'amour, et comme on le dit on n’obtient toujours quelques choses quand ton le cherche et moi je le cherche et j'espère vraiment l'obtenir. 

Maintenant je vais aller me préparée, mais avant je te souhaite de passé une belle et douce nuit que les anges viennes te bercer une belle chanson afin que tu es un belle nuit et de beaux rêves.

Je te souhait bonne et douce nuit, prend bien soin de toi je t'embrasse de partout.

 

Olivier

 

**********************************

 

Juste pour te dire que je pense à toi mon ange   13 janvier 2014

 

Bonjour mon Ange,

Comment vas-tu ? J’espère que ta journée se passe bien ? Moi sa vas, et ma journée est belle car tu es ans mes pensées. Excuse-moi hier je me suis vite endormir, car j’étais  fatiguer et je ne me suis même pas rendue compte quand je me suis endormir.

Mais je sais que j’ai fait un beau rêve avec toi à mes côtés dans le lit, et j’aimerais que cela se réalise pour de vrais mon ange.

En ce moment je suis a la maison, et je dois aller a mon cours de gym mais je t’écrirais plus longuement plus tard dans la nuit en répondent a ta lettre.

Je te souhaite de passé une belle et douce journée, en pensent a moi car je pense très fort a toi et Roxane te dit bonjour.

Je t’embrasse tendrement, bisous bisous ton petit cœur

 

Olivier


************************************

 

15 janvier 13h19

 

Mon amour il est l’heure pour moi

 

Mon amour, 

Bonjour mon amour, comment tu vas aujourd'hui ? Comment passes-tu ta journée ? Et mes princesses elles vont ? Je l’espère de tout cœur, car je pense à vous tous. Je viens de rentrer de mes cours, et il est presque l’heure pour moi car l’heure du départ à changer et le vol par à 20H40 d’ici. Alors je prends ces quelques instants pour t’écrire cette lettre, car je pense très fort à toi. Sache Roxane n’iras pas avec moi, car elle suit ces cours, et je les confier à ma voisine Bernadette une femme très gentille qui est à la retraite et qui a ces petit enfants avec elle. 

 

Chérie je vais pour 2 semaine, tout au plus 3, mais avec toi dans mon cœur et dans mon esprit. Dit a Jade que je l’aime très fort, ainsi qu’à sa sœur et je pense à elles aussi. Je vous écrirais chaque jour, pour vous donner de mes nouvelles et nous converserons sur Skype comme on le fait toujours. Mon ange j’aimerais que tu sois forte, et que tu restes positive dans la tête et dans le cœur car nous serons toujours ensemble en pensé et dans le cœur.  la suite >>

 

**************************************

 

17 janvier 2014

Bonjour mon ange,

Je sais que en ce moment tu dors encore, mais pour moi ici il est 08H00 du matin et je suis réveillé. Alors, je me suis dit t’écrire un message avant d’y aller  pour l’hôpital te ferrai surement grand plaisir. Alors voilà, mon amour hier j’ai parfaitement aimé notre conversation car nous avions vraiment discuté comme des adultes et non pas comme des ados. Je suis heureux car en discutant tout doucement dans ce sens-là, nous avancerons avec une très grande certitude en solidifient notre amour.  Tu sais en allant me coucher hier, j’ai beaucoup pensé seule dans le lit et comme on le dit bien la nuit porte conseil.   

Mais les conseils que la nuit ma apporté, sont bonne et positifs elles sont de t’aimer, te chérie, de prendre soin de toi et cela pour le restant de nos jour car tu es magnifique. Tu es ma princesse a moi, mon ange a moi, et ma fleure du désert a moi que personne n’a pu trouver a par moi. la suite >>

 

533058 920 o  533060 920 o
   

 

Bonjour mon amour !  18 janvier 2014  9h51

 

Bonjour ma tendresse,

Comment a tu passé la nuit ? J’espère que tu la bien passé ? Quand ta moi je vais très bien, et je suis en ce moment à l’hôpital en ce moment je t’écrire  de la salle informatique de l’hôpital. Alors dis-moi comment sa vas avec mes princesses aujourd'hui ? Et ta journée elle commence bien se matin ? Moi je suis à l’hôpital auprès de mon père, je serais rentré a la résidence dans environs 3 H du temps. Mais en même temps, je discute avec le Docteur qui s’occupe de lui sur des décisions que mon père souhait qu’il applique obligatoirement et moi je dis non.

Bon ce n’est quand même pas facile, mais je te l’expliquerais en détailles plus tard. Sache que moi aussi j’ai bien aimé ta voix au téléphone mon amour, et je suis très heureux de savoir qu’’on peut maintenant s’appeler ou se faire des texto. Tu sais chérie j’ai bien aimé ton message que tu ma écrire, et oui hier j’étais en ligne j’attendais que tu reviens mais bon comme tu ne venais pas j’étais en sommeiller alors je suis allé au lit mais avant je tes écrire le message. Voilà je vais devoir couper, la suite >>

 

**************************************************

 

Quelques pensées pour toi mon ange !   19-01-2014

 

Mon amour,

Je sais qu'en ce moment tu dors, mais non. Je n’arrive pas à dormir et je suis pensif. Je suis inquiet, et triste à la fois. Je ne sais plus où j’en suis, depuis je m’en suis rendue compte que tu n’avais aucune confiance en moi. Mais pourtant je t’aime d’un amour fou, infini et très grand dans mon cœur. Je sais que tu me diras que tu me fait confiance, oui mais ton attitude et ton raisonnement face à moi cette soirée-là à semer le doute en moi. Excuse-moi, si tu me retissant mais je suis tellement triste et déçus. Je t’écrire ces mots-là, parce que je suis franc et je te l’avais bien dis aux paravents je suis un homme honnête et franc. Je ne sais pas si tu t’en rends compte, ou si tu peux t’en rendre compte mais je t’aime et au plus profonds de moi se t’amour es née. Mais je ne trouve pas décidé dans notre choix de vouloir se construire ensemble. Vois-tu mon amour, je ne t’aurais jamais refusé ce que je tes demandé si cela avait été toi qui me l’avais demandé. Mais ne me dis pas que je reviens la dessus car je le sais déjà, mais je le redis parce qu'au fonds de moi je sais que je serai capable de te refuser quoi que ce soit parce que je t’aime. Mais sois en paix, car comme je te les dis je ne t’en veux pas mais je te comprends et je t’aime. Mais ton attitude me donne, la suite >>

 

535261 920 o

 

Blabla....connu mais qui fonctionne souvent !

Vous noterez que le brouteur a mélangé les photos de M.Girynowicz qui m'a demandé de retirer son album de mon site et d'un autre type qui lui ressemble. Il n'empèche qui si je respecte la décision de M. Girynowicz les brouteurs n'en font strictement rien et que ses photos sont toujours associées à des arnaques sauf que les internautes n'en sont plus informés.

   
   

 

Bonus

 

20-12-2013 18-59-06

   
   


Partager cet article

Repost0

commentaires

nassma 07/09/2020 16:10

il y toujours un arnaqueur qui a essayer de me arnaquer avec la photos de stephane en se moment mémé avec les photo de ses enfants le07/09/2020

Marie 13/02/2019 16:22

Attention , il continue de sévir! Il dit s'appeler Raphaël Aziawovi et être dommicilie a Reims et être agent immobilier. Je vous laissez pas berner. Il blindé ses messages de fautes d'orthographe et de syntaxe... Étonnant pour un soi-disant agent immo! ???????????? A fuir!

nathalie hattermann 01/11/2017 10:22

bonjour commen aller vous moi je me suis fais avoir de sais feaux profile il y a encore et encore je ploque tous ca arette plus

commot 15/03/2014 04:40

bonjour,je vien de voir l`histoire de denise,concernamt son histoire d`arnaqueur,il se trouve que ce type parle en ce moment avec ma mere sur facebook il se fait appeler kenny rivaud,ou francois
bouvier.

Olsy 02/09/2015 18:23

Celà fait presque 3 semaines que je discute avec un soit disant Frederick Clairmont qui habite Noisy le Grand
Il serait gérant d'une charcuterie (il s'agit d'un héritage) mais non employé. Il a des personnes de confiance qui s'occupent de tout gérer
Il est également dans la vente de véhicule d'occasions avec comme associé son meilleur ami Fulgence
Il doit partir la semaine prochaine pour 2 semaines au maroc pour l'implantation d'un nouvel entrepot de véhicules d'occasion
Il a une petite fille de 3 ans Dalia qu'il élève seul depuis l'accouchement car il est veuf.
Il a aussi un fils qui est un adolescent bien dans sa tête qui ne vit pas avec lieu mais chez son frère en Suisse
Hier soir, il m'a proposé de discuter ce soir par Skype. J'ai dit ok. J'ai installé l'application Skype sur ma tablette et j'ai recherché le nom Frederick Clairmont. Bingo, un certain Frederick Clairmont localisé à Abidjan Cote d'Ivoire
Ce matin je lui envoie un mail pour l'avertir, il me dit que son pseudo sur Skype est Freddy Clairmont06
A l'instant, je le retrouve bien sous ce pseudo localisé en France Seine St Denis mais bizarrement le pseudo de la veille Frederick Clairmont n'existe plus !!!
J'ai toujours trouvé bizarre l'ensemble de ses mails mais j'ai continué de jouer le jeu pour voir jusqu'où ça allait
De vrais pourritures !!!

marie victoire 07/08/2015 21:14

il se fait appeler fabien leroux ils est en ce moment a hangouts et google et sur facebook avec le meme nom,moi je lui est confronte avec son histoire,il voulait mon address por me envoyer une rose!!!!! son courrier fabien.leroux12@gmail.com

Mara 20/01/2015 16:20

Bonjour, je viens de bloquer cette personne qui m'a envoyé les photos de Monsieur G. Stephane.
Durant, 3 jours nous avons discuter via Skype et j'ai vite remarqué qu'il y avait une erreur de saison. Il avait laissé la fenêtre grand ouverte et ses enfants portaient des vêtements d'été. Puis le fait qu'il s'est trompé dans le décès de sa femme qui ne collait pas avec l'âge de la dernière. Au final, il me demande d'aller dans un bureau de tabac, acheter une soi-disant carte Pcs , à 50 euros et de lui dire les numéros inscrit. Il a cru tombé sur une gruge, moi qui m'informe et qui regarde souvent les reportages véridiques sur les faits de société. Il a mon numéro de téléphone. Nous avons parlé juste une seconde au téléphone juste pour me faire croire au début qu'il était la vrai personne. J'ai effacé les images de Monsieur G. J'espère que ce message mettra en garde toutes les femmes sur le net.

christ 16/01/2015 19:57

je viens de me faire arnaquer par cet homme la je viens de déposer contre lui il me doit de l argent faite attention a lui il est beau parleur mais sans scrupule il utilise ses sois disant enfants pour vous faire craquer ATTENTION HOMME DANGEREUX

mumu54 17/09/2014 00:55

bonjour moi actuellement il parle avec moi il se fait appelé Michel ramaut se dit en france et viens du canada exactement les meme message a mourir de rire car la il est vraiment tomber sur la mauvais personne

Présentation

  • : Arnacoeurs Côte d'Ivoire ©
  • Arnacoeurs Côte d'Ivoire ©
  • : Expériences d'arnaques et lutte contre les arnaqueurs sur les sites de rencontre. Photos et pseudos utilisés pour les arnaques notamment celles de Côte d'Ivoire
  • Contact

Dernière mise à jour

 

15 Octobre  2020

 

Recherche

Soutenez Arnacoeurs

Votre avis est important

Merci de me consacrer une  petite minute en

cliquant ici

Forum

Catégories

Photos Express

 

Trombinoscopes à destination des gens pressés  

  • Les appâts féminins : ici
  • Les appâts masculins :