Le courrier des lecteurs : Sydney - Arnacoeurs Côte d'Ivoire ©
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 17:32

 

Une correspondance de notre ami Sydney sur Yana

 

Je vous laisse savourer son récit...

 

Bonjour,

Je vous avais transmis, il y a quelques temps, la correspondance que j'avais eu avec une femme russe disant s'appeler Darya Belyaeva, agée de 32 ans, habitant Saint Petersbourg en Russie. Le 18 avril dernier, une femme disant s'appeler Yana m'envoie un message pour me dire qu'elle avait flashé sur moi et que j'étais le type parfait pour être son mari... La photo jointe avec avec le mail de premier contact m'a interpellé et en consultant mon book des différents contacts que j'ai déjà eu avec les arnaqueuses, j'ai reconnu Darya Belyaeva.


bonjour  Salut

 


  Nom : Yana Samoylenko ????
pays, ville: Russie, Saint Petersbourg
Addresse: 57-12 rues Zelenaya, 19200 Saint-Petersbourgs
Date de naissance : 10/09/1980
E-mail: yana.samoylenko@yahoo.com
Les courriers sont des copiers collés de ceux adréssés par Darya, seules, les adresses et les renseignements de la carte d'identité changent. Reconnaissant ma chère Darya, j'ai joué son jeu mais l'ai agrémenté à ma maniere, la seule façon de savoir si elle lisait les courriers qui lui étaient envoyés, écrivant tantôt en français, tantot en russe....Je prenais un réel plaisir à lui écrire et voulais surtout savoir si dans le roman que je lui écrivais, des messages de 200 lignes environ qui étaient chacun l'épisode d'un roman, elle reconnaissait les personnages de ses fictions et de ses différentes identités...J'ai récupéré ses différentes identités sur le net sur des sites de scam... Dans un de ses derniers messages, elle écrit :

 

passport  PASS YANA

 

Je ne voudrais pas recevoir la lettre d'un tel contenu intime, je pense que seulement après la rencontre nous pourrions voir comme se développeront nos relations. Mais quant à notre rencontre tu me s'aller envoyer RIB encore la semaine passée, puisque sans RIB l'oncle ne peut pas nous aider avec l'argent pour le voyage, tu comprends cela ?


J'ai terminé mon roman en l'adressant à toutes ses adresses mails utilisées dans ses arnaques.....

A force de recevoir des messages, on finit par reconnaitre les arnaques dés les premieres lectures : femmes ou filles malheureuses, ayant chacune une histoire à faire pleurer les plus insensibles, abandonnées ou ayant perdus leurs parents, certaines n'hésitant pas à raconter le massacres de leurs parents par des rebelles...lorsque je lis mes messages, j'en ai parfois la chaire de poule....mais la réalité reprend vite le dessus lorsqu'une demande d'aide financiere fait surface.....Je m'amuse beaucoup, surtout si j'arrive à reconnaitre le "mannequin" en photos.

 

 

Une correspondance de notre ami Sydney sur Olga

 

Une fois n'est pas coutume cette fois-ci c'est Sydney qui cherche des informations pour satisfaire sa curiosité intellectuelle. Comme je cherche encore, je vous fais confiance pour résoudre son énigme avant que je n'ai le temps de le faire.

 

J'ai été contacté voici une semaine par une femme russe, super mignonne, disant s'appeler Olga, née le 25 Juin 1981 et habitant soit disant Pushkino ville dans la region de Moscou, non loin de Moscou.
son adresse mail : milayavesnushka@yahoo.com
Son adresse IP  : Received: from [188.187.145.17] (milayavesnushka@173.177.27.189 with plain) indique l'origine des messages de la ville de Yoshkar-ola de l'état de Mariy-El de la Russian Federation  (RU), donc assez éloigné de la ville de Pushkino.

 

 

z b82634e7  x 5e138e9d
  z a64db224   x 9dc56526

 


Son histoire est à faire pleurer :


Avant je vivais dans le Grozniy ville, dans Chechenskaya Republique. toi avez probablement entendu parler de cette ville, il est difficile de retenir sur ce moment-la, mais nos relations doivent etre sinere. Je dois toi dire a ce sujet, meme si elle n'est pas facile pour me.It etait en 1997. Ma maison a ete attaquee par des bandits et ils ont tue
mon papa et maman quand je etait de 16 ans. J'ai vraiment perdu mes parents tres tot. Puis il ya eu l' la guerre. Et des hommes armes ont tue des civils pour le fait qu'ils ont aide la Russie soldats. Ils peur des gens dans une telle maniere. Et ils sont venus a ma maison. Apres que je ne pourrais pas vivre plus la. Je pense que c'etait un
miracle que j'ai pu pour se cacher et je n'ai pas ete tue. Dans notre maison il y avait un cellier ou je me suis cache. Bandits ont tue mes parents et est alle l'ecart. Quand j'ai quitte mon abri, je voyais mes parents. J'etais hysterique. Quand J'ai pu me calmer, je suis alle a ma tante de Pouchkine, elle est decedee trois d'annees. Ma tante avait une crise cardiaque, les medecins ont ete incapables de l'aider a et elle est morte.


Mes recherches sur le net demeurre sans succès, je n'ai trouvé ni son nom, si son adresse aui aurait pu être déjà utilisée, et je n'arrive pas à donner un nom à sa photo, pourtant il me semble avoir déjà vu sa tête sur des sites ???
Pourriez vous m'aider à mettre un nom sur Olga ??
Avec mes remerciements
Cordialement

 

Pendant que je cherche aussi de mon côté c'est à vous de jouer mes amis !

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Arnacoeurs Côte d'Ivoire ©
  • Arnacoeurs Côte d'Ivoire ©
  • : Expériences d'arnaques et lutte contre les arnaqueurs sur les sites de rencontre. Photos et pseudos utilisés pour les arnaques notamment celles de Côte d'Ivoire
  • Contact

Dernière mise à jour

 

23 Février 2021

 

Recherche

Soutenez Arnacoeurs

Votre avis est important

Merci de me consacrer une  petite minute en

cliquant ici

Forum

Catégories

Photos Express

 

Trombinoscopes à destination des gens pressés  

  • Les appâts féminins : ici
  • Les appâts masculins :