Le courrier des lecteurs : Patrice - Arnacoeurs Côte d'Ivoire ©
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 18:09

 

Un lecteur qui n'en revient pas !

 

Patrice me contacte pour me confier son étonnement :

 

Bonjour

Voici les photos de 2  filles qui sont en côte d’ivoire

La blonde se fait appelé Marie katie ( mariekattie@gmail.com )

Et la brune se fait appelé Claudine bleu (claudine_bleu@hotmail.fr )

Toutes les deux elle m’ont  invité sur MSN pour dialoguer

Pour Marie à plusieurs reprise j’ai vue qu’elle me raconter n’importe quoi pour me séduire alors que je ne suis pas très beau physiquement, elle m’a mentis aussi à plusieurs reprise.

Alors j’ai arrêté les dialoguer on lui disant que je ne croyais pas que c’était la file qui est sur la photo qui discuter avec moi.

Pour Claudine c’est pareil au début je pensais que c’était plus sérieux (j’ai joint sa biographie)

Mais ensuite j’ai téléphoner au numéro qu’elle m’a donner c’est le  00 225 025 92 61 43

Et là j’ai tout de suite entendu l’accent d’une personne de la côte d’ivoire il me sembler même que c’était un homme qui imiter la voix d’une femme

Et de suite j’ai arrêté de dialoguer avec cette personne.

Elle insister pour me croire que c’était bien elle mais bien sur je ne la croyais pas,  je lui est alors demander de m’envoyer une photo d’elle avec  une pancarte ou c’est écrit mon prénom la date et le jour.

Elle m’a dit qu’elle m’envoyer ça et bien sûr je n’ai rien reçus.

 

Je me suis inscrit sur un site de rencontre gratuite (jecontacte) il y-a seulement quelques jours et c’est incroyable tous les message que j’ai reçus me demandent de les rejoindre sur MSN

Pourtant je  n’ai pas un très beau physique et j’ai même un handicap aux  jambes et il y-avais entre 15 ans et 20 ans d’écart d’âges et tout ça elle s’en moque pour elle ce qui est important c’est le vrais Amour.

j’ai bien compris qu’il y-a beaucoup d’arnaque, comment faire pour arrêter tout ceci

 

Cordialement

 

Et voici la  " Marie" en question :

00000  moi1
 2  moi


Qui n'est autre que Mayhem, un modèle que l'on trouve ici :

 

Mayhem

 

Et voici un courrier envoyé par "Claudine Bleu" (ça ne s'invente pas !) :

 

Objet: MA BIOGRAPHIE
De: "claudine bleu" <claudine_bleu@hotmail.fr>
A: <pat@gmail.com>
Date: jeu 30/08/12 14:24

coucou bonjour a vous !!!


Voici ma présentation .Dans lequel je vais t'écrire avec sincérité,  et franchise.
tu décideras peut être de ne plus correspondre avec moi.
 Je me nomme Claudine Bleu j'ai la double nationalité et je suis de nationalité française d'origine canadienne,mon père français et ma mère canadienne. j’ai 33 ans , novice  sur le net  et j'aimerais me faire des contactes pour le bute de trouver l'homme de ma vie  je ne veux pas  tomber sur de mauvaise personne je suis  sérieuse dans ma vie donc je suis célibataire je fais Hauteur 175 cm Poids 54 kg Confection 38 Pointure 39 Yeux noir Cheveux noir j'ai fais les études jusqu'au premier cycle et après j'ai suivis la branche Science et Ressource Humaines donc suite de cela  je travaillais au Québec dans un restaurent marc donade à l'age de 25 ans ben après 4ans de travaille, puis à l’étranger(Londres)  dans une ONG à cause d'un homme que je suis vraiment tomber amoureuse,  je souffrais d'un mal et je suis rentrer à l'hôpital pour me soigner et c'est à partir de là que cet homme ma trahir et ma laisser tomber .
je vivais avec mes deux parents a cognac rue marignan et ma ville natale est paris,mais cela fait maintenant 3 ans après la mort de mon père que ma mère et moi avons quitter la cognac  pour le canada plus précisément au Québec et 2 ans après j'ai perdu ma mère,je n'avais plus personne dans ce monde et j’étais toute seul il me fallais donc me trouver du travaille c'est ainsi que j’étais caissière dans une petite boutique et quelque mois après j'ai rencontré un homme au quel je suis tombé amoureux d'un homme et j'ai perdu mon boulot et c'est ainsi que les sœurs d'une orphelinat mon proposé un poste de travaille en Afrique plus précisément en côte d'ivoire comme assistante sociale,comme je n'avais plus personne et qu'il me fallais du boulot j'ai décidé de partir dans ce pays pour y travailler dans ce pays. j'espère que tu comprend la raison pour la quel je suis aujourd'hui dans ce pays, tu connais peut être l'Afrique ou la côte d'ivoire ? as tu déjà eu des contactes de ce pays ? la distance et ma présence dans ce pays te dérange peut être ?quand a moi la distance n'est pas un problème car ailleurs n'est loin quand ont aime et moi je serai prête a quitter ce pays pour l'homme de ma vie si le feeling passe entre nous.
 et moi je recherche un homme sincère,honnête,adorable,gentil pour une relation durable basée sur la confiance et le respect mutuel.
je ne fume pas...je suis également généreuse,honnête,douce,attentionnée,passionnée,sensuelle,calme . Je hais les imbéciles, la trahison, l'injustice, l'ingratitude.
Mes seuls loisirs sont ciné, voyage, ballade, lecture, ma mer, piscine,  et la photo ! Mais, j'aime aussi les vielles pierres... et les vieilles églises.
voici le parcours de ma vie qui peux me donner très certainement une volonté de réussir dans l'avenir
Aujourd'hui...je recherche sincèrement l'homme de ma vie peut être que le Bon DIEU a réserver pour moi mais pourquoi pas toi ?, oui un complice de mes affinités, des sensations réciproques, pour le vrai bonheur de la vie de couple. Un homme sincère, cool, responsable, intelligent, gentil, aimable, adorable, souriant, attentif, compréhensif, qui veux construire un avenir avec une femme comme moi.Je crois pour le reste tu le saura toi même avec le temps car je n'est  eu assez  de temps mais dis toi que je suis très ouverte je crois que c'est l'essentiel sur moi. Et si je suis à toi par cette note c'est pour ample une connaissance sincère dans le seul but d'avoir une relation cohérente et sincère ensemble. Merci pour la compréhension et dans l'attente de te lire.
Bonne et agréable journée
Au plaisir de te relire.
Claudine.

On reconnait là, la prose plus qu'approximative du brouteur classique !

 

claudine02 claudine 
 claudine05  claudine08

 

  Ce n'est autre une professionnelle du charme : Janessa Brazil dont vous trouverez le site "hot" facilement

 

JanessaBrazil

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Arnacoeurs Côte d'Ivoire ©
  • Arnacoeurs Côte d'Ivoire ©
  • : Expériences d'arnaques et lutte contre les arnaqueurs sur les sites de rencontre. Photos et pseudos utilisés pour les arnaques notamment celles de Côte d'Ivoire
  • Contact

Dernière mise à jour

 

24  Septembre  2021

 

Recherche

Soutenez Arnacoeurs

Votre avis est important

Merci de me consacrer une  petite minute en

cliquant ici

Forum

Catégories

Photos Express

 

Trombinoscopes à destination des gens pressés  

  • Les appâts féminins : ici
  • Les appâts masculins :