Un autre terrain de chasse : l'Est
Comme nous l'avons déjà vu dans un article précédent les filles de l'Est sont très présentes sur les sites de rencontres.
Certes on peut penser à des brouteurs utilisant des photos de filles slaves.
Cependant le niveau de français est bien différent !
C'est donc tout naturellement que Lucky s'est tourné vers moi pour me poser la question :
Ce message vous est envoyé par un visiteur grâce au formulaire de contact accessible en bas de page de votre blog: arnacoeur.cote-ivoire.over-blog.com
Yana SAMOYLENKO
Lucky
Bonjour,
J'ai été contacté par une Maya SAMOYLENKO disant habiter SAINT PETERSBOURG. ELLE écrit fort bien en français et m'a envoyé un scanner d'une pièce d'identité.
Abez-vous une photo de cette personne que je puisse la comparer à celles que j'ai reçues ?
Merci
arnacoeur.ci <arnacoeur.ci@laposte.net>
01/05/12
à lucky
Bonjour,
Si vous m'envoyez ces documents je pourrais essayer de trouver si elle est connue dans le mondes des arnaques.
Cordialement
Ce message vous est envoyé par un visiteur grâce au formulaire de contact accessible en bas de page de votre blog: www.arnacoeurs.com
Arnaqueuse russe
Lucky
Bonjour,
Je voudrais vous envoyer les copies des courriels avec photos que m'a envoyés cette arnaqueuse russe, disant s'appeler Milena habitant VORSMA.
Ce message vous est envoyé par un visiteur grâce au formulaire de contact accessible en bas de page de votre blog: www.arnacoeurs.com
Une nouvelle arnaqueuse
Lucky
Elle m'a dit habiter la Russie, mais ce peut-être nimporte où dans le monde. Elle disait s'appeler Anastasiya . Son adresse nastenabella1980@yahoo.com.
Voulait me faire envoyer l'argent pour un voyage vers la France.
A cessé de me correspondre quand je lui ai affirmé que je ne lui enverrais pas d'argent. Je tiens ses photos à votre disposition.
Bonjour,
Je fais suite au message que je vous ai envoyé ce matin à 9:40.
Elle m’a dit s’appeler Anastasiya, habitant en Russie ( Malgré mon insistance, elle ne m’a jamais donné ni son nom, ni son adresse, ni son numéro de téléphone ). Elle serait née le 10 avril 1980. C’est elle qui m’a contacté. J’ignore où elle a trouvé mon adresse courriel ( peut-être sur Facebook ).
Après quelques semaines de correspondance, elle m’a dit que j’occupais toutes ses pensées et qu’elle voulait venir me voir en France, mais qu’il fallait bien entendu que je lui envoie le prix de tous ses frais de voyage.
Devant mon refus, elle a cessé de m’écrire.
Bien cordialement,
Bien que ces photos ne mènent que sur des sites de rencontres russes plutôt ''chauds" on ne peut pas les relier directement aux photos utilisées par les brouteurs.
Cependant les photos ne suggèrent pas que cette jeune femme puisse venir faire le ménage chez vous, chers lecteurs !
Et puis il y a une demande d'argent qui rend la démarche plus que suspecte !
Merci à Lucky d'avoir attiré notre attention sur ce profil douteux même s'il est prématuré de parler d'arnaque comme celles que nous avons l'habitude de traiter sur ce site.