Le courrier des lecteurs : Bascara - Arnacoeurs Côte d'Ivoire ©
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 15:32

 

Encore un témoignage spontané

 

Bascara me contacte par mail :


Bonjour,
je viens d' etre la victime de 4 femmes emetant d' afrique en 15 jours si vous voulez des photos et autres documents les concernant merci de me la faire savoir et je vous enverais tout ce dont je dispose afin que d' autre ne ne fasse pas avoir


Je lui réponds :

 

Bonjour,

Vous pouvez me faire parvenir vos fichiers sur cette adresse si vous le souhaitez.
Bien cordialement

contact@arnacoeurs.com // www.arnacoeurs.com

 

Bascara me fait parvenir ses documents

 

Bonjour,
 
Je vais donc vous faire suivre tous les messages et photos et documents que j' ai en ma possession sachant que par contre je n' est plus rien sur LIA19 car j' ai tout éffacé
Si vous voulez plus de renseignements n' hesitez pas à me contacter afin d' eviter à d' autres personnes de se faire avoir

 

Voici donc une partie des mails échangés avec la ''belle' Karen Maurion :

 

From: bascara@neuf.fr
To: maurionkarene@live.fr
Subject: Bonjour
Date: Sun, 16 Sep 2012 07:38:10 +0200
Bonjour Karene,
 
Je te remercie d' avoir porté un intéret à mon profil et suis sensible à ton petit message.
Moi je suis célibataire depuis 2 mois et j' ai une petite fille de 2.5 ans et comme je l' ai dit dans mon profil, je recherche une femme qui sera me combler de bonheur et à qui je puisse apporter tout l' amour que j' aurais pour elle.
Je n' ai pas la prétention d' etre un homme parfait, bien au contraire, je suis comme tout le monde avec mes defaults et mes qualitées mais je pense etre quelqu' un d' aimant, de courageux, jovial mais un brin timide et réservé, avec la tete sur les épaules et ouvert d' esprit, mais bon se décrire en quelques mots n' est pas si facile.
Alors tout à fait d' accord avec toi pour faire ta connaissance et echanger des photos si tu le désire et pose moi toutes les questions que tu veux et j' y répondrai avec franchise.
 
Dans l' espoir de pouvoir converser avec toi, je te souhaite une bonne journée
Bisous

 

From: karene maurion
To: bascara@neuf.fr
Sent: Sunday, September 16, 2012 9:30 PM
Subject: RE: Bonjour

Bonsoir 
J'espere que  ton week and  ce termine bien ,  le mien   a été  calme a mon gout   c'est difficil de profiter de son temps  libre quand on a  personne avec qui profité  de ces moments.
J'ai  bien aimé te  lis  ce matin ,   tres  sincerement j'attendais une reponse a mon message  de ce matin mais  toujours  alors  je t'ecris pour prendre tes  nouvelles    et  te demandé  de me prevenir  au cas  ou tu  aurais trouvé  chaussure  a ton pied  ou sinon ,je  serrai heureuse  de lire une description de toi et j'en ferrai autant en  ajoutant  en piece  jointe quelque  photo de moi

bisou je te  souhaite une bonne  soirée  et un beau  debut de semaine
a bientot dans tes ecris

Karene

 

  Copie de karene2  karenee
  maurionkarene   moiiiiiiiiiiii

 

Vous aurez reconnu la Roxanne de ce site autrement dit Olivia Carmen !

 

From: bascara@neuf.fr
To: maurionkarene@live.fr
Subject: Re: Bonjour
Date: Mon, 17 Sep 2012 11:22:13 +0200
Bonjour Karene,
 
Désolé pour le retard mais je suis rentré hier soir tard et je me suis couché aussitot et n' est vu ton message que ce matin.
Je suis sensible à l' intéret que tu me porte et je te rassure je n' ai pas trouvé chaussure à mon pied.
Comme tu me le demande, je vais essayer de me décricre un peu tout en sachant que je ne suis pas tès à l' aise dans cet exercice, je préfère répondre aux questions que tu te pose mais je vais quand meme essayer sachant que tu as fait des effort pour toi.
Je mesure 1.76m pour 84 kg, j' ai quelques petits kilos de trop mais les assument tout à fait coté physique rien à rajouter je pense que tu a vu les photos et te remercie pour les compliments. Je suis de nature timide et réservé mais plutot jovial et bout en train lorsque je connais mieux les personnes. Je suis une personne aimante mais qui à du mal à dire ses sentiments et par contre j' ai tendance à m' attacher tres vite aux personnes surtout si je ressent que le courant passe bien. Ensuite je suis quelqu' un d' organisé, travailleur, bon bricoleur et jardinier et j' adore aussi faire la cuisine. De par les responsabilitées dans mon métier, j' ai la tete sur les épaules.
Je suis de charente-maritime et toi?, tu est d' ou?
Sinon je recherche une femme avec ses qualités et ses défaults, aimante, compréhensive,sincère, franche et surtout qui acceptera la présence de ma fille afin de construire enfin un vrai couple pour profiter au maximum de la vie avec la personne que j' aimerais.
Passe une bonne journée et espère une réponse au plus vite et il faudrait trouver un moyen style MSN pour pouvoir converser au mieux et en direct pour pouvoir se poser toute les question nécéssaires pour apprendre à  se connaitre et pourquoi pas? l' avenir nous l' apprendra
 
Bises

 

From: karene maurion
To: bascara@neuf.fr
Sent: Monday, September 17, 2012 7:18 PM
Subject: RE: Bonjour

Bonjour
je suis    heureuse de  répondre a ton message
Je suis métisse de  pere  français  et  de mere  malienne,pour  moi dans  une  relation  le plus important c' est la sérénité du coeur la franchise   la  libertée de  dire  ce que l'on pense  sans detour  pour espérer lié  des  lien  pur et résistant.
je ne souhaite pas un homme qui me fera souffrir dans le mensonge  et dans  l'infidélité car j’ai beaucoup souffert de l'infidélité, maintenant je souhaite oublié  tout cela  et avancé vers le bonheur avec un homme bon et fidèle quand a moi je suis très gentille sérieuse, intelligente, bien éduquer compréhensive et  j'ai le gout de  l'aventure.
 Je  suis  beaucoup  sentimental , affectueuse avec les personnes que j aime  . J’ai  également beaucoup d amour a donner  , mais tu sais  avant d aimer  une personne  il faut un feeling ,  il est  nécessaire  qu'on s installe dans une  certaine complicité. Je  pense que  pour ce connaitre   et avoir une relation   sérieuse et durable il faut une bonne entente entre deux , une  compréhension , le respect et la tolérance .
Pour  moi  ta  fille ne  peux pas être  un problème  pas du tout, sa  me ferrai  plaisir  de la  connaitre et te connaitre ,  mais  je   suis  a l'autre  bout  de  France    je vie a Brest
 je  ne sais pas si   pour toi cela   serra un probleme  mais je n'ai  aucun souci avec la  distance  du moment  que nous   avons les meme  centre d'interet
 s'il y a  un  bon feeling    tout  peut etre  envisageable  .
j'ai    joint  quelque   photo de moi  a mon  message  j'espere  que tu pourras les  vois  
et j'attend  aussi ton invite sur msn   merci  bisou

 

  Et voilà comment le brouteur emmène son client sur MSN pour essayer de le plumer en toute discrétion....

 

Un commentaire intéressant !


Voilà le commentaire que quelqu'un a déposé sur le site ....mais que je n'ai pas validé :

 

Moi c'est Mme Murielle Dumont je suis sur ce forum pou mon expérience.
j'ai rencontrer un homme sur un site de rencontre du non de Éric Birnamont ,et nous avons échanger nos adresse msn pour mieux converser.
Tout allait bien entre nous,et je suis tomber amoureuse de lui,après un mois de conversation il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en cote d'ivoire pour le boulot
une fois dans ce pays il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait louer car elle étais voler alors il devais payer une amande de 5000 euro mais il n'avait pas cette somme c'est alors
qu'il m'a demander de lui prêté cette somme,ce que je fis.
la semaine qui as suivit il m'a encore demander une somme de 2000 euro car il venait de se faire agressé là j'ai commencer à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contacte avec Mr hérail qui est un agent Interpol qui m’a beaucoup aider.
en effet il m'a démonter que s"était de l'arnaque alors il m'a aider a me faire rembourser avec un dédommagement de 1000 euro.
VOICI L'ADRESSE: iccp@in.com
pour ce qui sont dans une tel situation

 

Ben voyons ! On rembourse et en plus on offre 1000€ supplémentaires !  Elle est pas belle la vie ?

Si on ajoute que ce commentaire vient d'une personne connectée à Abidjan cela prend une autre dimension, non ?

Décidément tout est bon pour convaincre le mugu 

 

 

Quand un brouteur patine

 

Voilà 2 faux profils qui, mis à côté l'un de l'autre prêtent , pour le moins à sourire :

 

 

21-09-2012 18-21-27 21-09-2012 18-22-31 
 21-09-2012 18-27-46  21-09-2012 18-28-20

 

Eh oui ! Brouteur c'est un boulot à plein temps !  Et quand on passe ses soirées à faire la fête avec notre argent,  le lendemain on est pas toujours très frais !

 

La preuve  

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

estelle 13/10/2015 03:13

Dans le cadre la lutte contre les arnaques aux faux sentiments sur les sites de rencontre et autres réseaux sociaux,il est mis en place un collective de plainte ainsi je demande à toute personne ayant été arnaquer de vouloir se joindre à moi pour une plainte collective afin d'aboutir à une réponse rapide et fiable.

je suis au 0648453870

mon adresse mail: estellebonamis@orange.fr.

Vos SMS ,appels et autres seront les bienvenues.

Tous ensemble luttons contre les arnaques

Présentation

  • : Arnacoeurs Côte d'Ivoire ©
  • Arnacoeurs Côte d'Ivoire ©
  • : Expériences d'arnaques et lutte contre les arnaqueurs sur les sites de rencontre. Photos et pseudos utilisés pour les arnaques notamment celles de Côte d'Ivoire
  • Contact

Dernière mise à jour

 

4  Mai 2021

 

Recherche

Soutenez Arnacoeurs

Votre avis est important

Merci de me consacrer une  petite minute en

cliquant ici

Forum

Catégories

Photos Express

 

Trombinoscopes à destination des gens pressés  

  • Les appâts féminins : ici
  • Les appâts masculins :