Courrier des lecteurs : Vianney & Mlle Michele - Arnacoeurs Côte d'Ivoire ©
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2013 7 12 /05 /mai /2013 11:13

 

Lorsque Vianney se défoule !


Et lorsque c'est un littéraire qui s'énerve cela donne  de beaux textes !


Ce message vous est envoyé par un visiteur grâce au formulaire de contact accessible en bas de page de votre blog: www.arnacoeurs.com

je me défoule suite à mauvais contact - j'ai écrit à Arnacoeurs


Vianney


EmojiEmojiEmojiEmojiEmojiEmoji (Quelle jolie frise venant de vous, vous êtes artiste ?)


Bonjour Mademoiselle "MICHEL",


je vais employer le VOUS des gentlemen ! Je fais un effort exceptionnel , profitez en bien, et lisez bien, ce serait dommage de gaspiller les réflexions d'un chevalier qui vous voulait du bien et que vous avez beaucoup sous-estimé !

   
1319689508191 lovelymary4u 1322234453092 lovelymary4u 

 

 

il est très tôt ce matin et vous dormez d'un sommeil bien mérité car vous passez beaucoup de temps à essayer de bien taper les mots en français sur les claviers. Ce serait plus facile en sénoufo, en dioula, en bambara, en baoulé, ou peut-être en bété, en agni, ou même dans les dialectes gur, kru comme Néyo, dida, nyabwa, wé et krahn !
mais les langues kwa sont aussi intéressantes comme l'abé, l'abouré, l'abron, l'adjoukrou, l'avikam.


I'm very interested in foreign languages, what a nice choice between about 60 different dialects !
I know that 70% speak french but it's quite difficult to write it grammaticaly in a correct mode !


Well, ich folge mit einige deutsche wörten, porque nosotros de la brigada somos muy interesados por lo que pasa en la red del internet, zwischen Europa et la Côte d'Ivoire !


Ademas las personas que escriben en las computadoras frente al ojo de la webcam, poco se mueven mientras las manos debirian bailar para editar
tanto texto en poco tiempo.

 

Vous l'aurez compris ma chère, je fais appel à votre sagacité, votre vivacité d'esprit pour évaluer votre compréhension et les nombreux sujets de conversation que nous pouvons avoir pour nourrir nos esprits...


Je continue en français , je ne veux pas vous fatiguer excessivement sinon vous allez répondre à côté des questions qui m'intéressent. Il n'appartient pas qu'à vous de poser des questions. Avez-vous remarqué la caméra d'enregistrement de..., au fait :
Je vous remercie pour la photo de votre père, elle n'est pas très ressemblante, êtes-vous sûre d'être sa fille, car non seulement vous n'avez aucun air de famille, mais je suis prêt à parier vos chaussures qu'aucun de ses chromosomes n'est en vous. J'ai un peu l'habitude de faire des portraits, et j'ose vous dire la surprise qui a été la mienne !
Vous remarquerez que je n'ai pas encore écrit votre nom, oui, j'hésite, après le rêve que j'ai fait, vous étiez assise sur le sol au milieu d'un paquet de cartes d'identité et vous hésitiez à en choisir une, voyons, comment pourrais-je me faire appeler par tous ces hommes qui me convoiteraient sur des sites de rencontres, alors vous avez commencé à dire tout haut : "lovelymary4u, et Aimee5 wtm, puis Rachel, ange 01, ange 02, ornellakuyo, sali, Bel, et maintenant rosaline. Quand je vous ai demandé comment on disait gant de toilette en canadien (puisque vous m'avez assuré être canadienne), vous avez été incapable de répondre et vous êtes vite passée à une autre question ! Voilà, je savais bien que je vous avais déjà aperçue quelque part en rêve, et vous pourrez dire à votre p.....enfin celui que vous m'avez présenté comme tel, en me disant qu'il était votre père, que j'ai des photos et une vidéo à propos desquelles je me pose une question fondamen tale en ce qui concerne ce que vous avez appris de lui en matière d'éducation.
Dans mon rêve je voyais qu'après n'avoir pas pu vous choisir un nom, des enregistrements d'images étaient injectés dans l'ordinateur pour faire croire à du direct , même que les ralentissements et les nombreuses coupures de webcam servaient à masquer le recalage de la video qui n'est pas assez longue pour rester en permanence, alors il faut repasser les images, reprendre un autre morceau, ralentir leur vitesse, les faire patiner, mais malgré cela,on finissait par voir qu'il y avait du surnaturel dans tout ça, comme dans les rêves bien sûr.
Et oh encore surprise, sans mettre les mains sur le clavier, le voilà qui se mettait à écrire tout seul ! C'était magique, vos deux mains agitaient vos seins et pourtant elles arrivaient encore à taper sur les touches. Vous vouliez même me faire croire que vous parliez à votre ordinateur pour qu'il écrive après m'avoir seriné que vous n'aviez pas de micro, c'est fort ! C'est pas fantastique ça ?
il est vrai qu'il existe des logiciels comme Dragon pour dicter, mais attention à l'orthographe et à l'interprétation des sons (si on pétait on pouvait voir sur l'écran "BRING me a bottle of beer pleaseeeeee!" comme dans l'eau de la piscine !!!), le copier-coller à partir d'une page permet d'en mettre plein la vue.
C'est comme ça les rêves, c'est fantastique, j'en suis tout étonné.

 

   
1325922949930 lovelymary4u  1334727540000 lovelymary4u

 

Vous Comprendrez ma très CHERE que lorsque mon rêve a continué, j'ai vu des poèmes avec des coeurs scintillants, quelle féérie après 48 heures de contact,et comme je ne voulais pas me rendormir avec tant de paroles d'amour enflammé, de menaces de suicide, vous êtes tombée malade et il a fallu beaucoup d'argent pour vous soigner et des généreux donateurs de la Côte d'Ivoire vous ont donné l'argent qu'ils avaient gagné à la loterie nationale!
Alors il a fallu vous évacuer en hélicoptère en urgence et cela coûtait la peau des genoux, mais le pilote s'était trompé de chemin, il était allé au Maroc où des douaniers vous ont retenu et exigeaient 4000 euros pour vous laisser retourner vers votre point de départ, et je suis resté scotché en apprenant que votre vieille tante était malade aussi et qu'il fallait lui acheter des médicaments de contrebande dans la rue, mais elle est morte et vous avez dû payer des documents de succession pour hériter de la case qu'elle avait, mais elle a brûlé et comme l'assurance traînait, il a fallu vous loger dans un hôtel au-dessus de vos moyens alors vous avez fait appel à des dons ......
Ah, j'allais oublier, j'ai vu dans mon sommeil sous le clair de lune que vous m'aviez envoyé un message intitulé "rien que pour toi" contenant six photos !

 

   
145  48

 

Puis dans le dernier message il y avait onze photos (quelle générosité!), ce qui faisait en tout dix-neuf de vous (sans compter celle d'un père), et plus j'imaginais les écrans d'internet et plus je trouvais des photos de VOUS, en fait il y en avait vingt-quatre plus deux autres que j'ai trouvé ailleurs ! RIEN QUE POUR TOUT LE MONDE !!!
C'est très bizarre les rêves, vous ne trouvez pas ? j'ai même fini par rêver que je vous renvoyais vos photographies du chapitre "rien que pour toi", car je ne savais pas quoi en faire tellement elles mensongères...
Voilà Chère, très chère princesse virtuelle cybernétique les incroyables découvertes des songes. !!!
Maintenant que vous pouvez vous réabonner à votre connexion pour ne rien manquer sur Internet, je vous invite à faire bonne route sur les chemins déserts de votre honnêteté !


Déceptiond'un pélerin qui ne vous voulait pas de mal, contrairement à vous.... Dommage que vous n'ayez pas de conscience, d'ailleurs 110 € ne suffiraient pas devant l'humanité à vous acheter une conscience neuve, car jouer avec les sentiments des autres vous donne l'impression d'un pouvoir, surtout celui de l'argent, mais dans un esprit aride que voulez-vous qu'il pousse, des épines, sans fleurs ni parfum..... rien que des épines.

 

   
   

Des propos qui sonnent comme un cri du coeur et dans lesquels, j'en suis sûr, beaucoup se reconnaitront  même si tous n'ont pas la plume de Vianney.

 

Je ne suis pas certain que le brouteur auquel s'adressent ces lignes puisse en comprendre un traitre mot.

 

C'est pourquoi je voulais que vous puissiez en profiter.

   
   



Partager cet article

Repost0

commentaires

ZOUAOUI 05/12/2016 02:20

Merci beaucoup pour la premier foto je reconner cette personne elle m'a demander 250 € j'ai flairer l'embrouille merci beaucoup en plus je commencer à mattacher

anonyme 19/06/2015 10:25

Connue sous le nom de Marie Michelle TESSON A certainement un brouteur qui lui corrige ses messages . Chercheuse d'OR mais plutôt d'argent liquide

boutin 24/10/2016 16:56

vous savez quoi cette lovelymary4u elle est Roumaine et oui le monde est petit

yvon MARLIER 13/06/2014 20:21

vraiment très intéressant et qui prouve ma crédulité

sautereau 04/12/2013 19:31

juste une victime, parmi d'autre, de cette nana,qui fait aussi de la cam sexe payant, sur un site de rencontre fuckbooksex, je l'ai sur skype aussi ,voila pour info !!!

Clotilde 12/05/2013 22:53

L'écriture est d'or... et le brouteur en pleurs. Mon Dieu quel malheur ! Pourvu qu'il n'en prenne pas de la graine...

chassan christian 12/05/2013 20:29

bravo pour votre message sniff sniff je n'ai pas eu toutes ces photos ni celle du pere il est vrai que pour moi elle est orpheline et vient d'espagne habite a nice etse trouve en cote d'ivoire pour
faire des tests sur des plantes et ne peux pas revenir en france faute d'argent ....sniff sniff que cette histoire est triste et je voulais vous en faire profiter ...pour info je vous rappelle que
ma belle se prenome chrstelle feuvrel
a vous lire
vartibolus

Présentation

  • : Arnacoeurs Côte d'Ivoire ©
  • Arnacoeurs Côte d'Ivoire ©
  • : Expériences d'arnaques et lutte contre les arnaqueurs sur les sites de rencontre. Photos et pseudos utilisés pour les arnaques notamment celles de Côte d'Ivoire
  • Contact

Dernière mise à jour

 

29 Octobre  2020

 

Recherche

Soutenez Arnacoeurs

Votre avis est important

Merci de me consacrer une  petite minute en

cliquant ici

Forum

Catégories

Photos Express

 

Trombinoscopes à destination des gens pressés  

  • Les appâts féminins : ici
  • Les appâts masculins :