Débusquage et manipulation de brouteur
Bonjour, je m'appelle Manuel F. et je suis éducateur spécialisé, j'ai été et suis en contact avec un brouteur, jai pris ses photos, je les ai copié sur mon pc et je les aies mis dans google images et la.... jackpot, jai au moins retrouvé 20 profil facebook avec les memes photos, des profils d'un peu partout en france et en belgique a des dates différentes(dates de délit). Je lui ai dit, je lui ai montré mes preuves et malgré tt continue de me parler en me disant que c'est elle la vraie. je n'ai jamais rien envoyé, par contre mon mémoire est sur la manipulation, jai 30 critéres pour évaluer, et les brouteurs sont des manipulateurs en puissance et dans les disc ussions, tu le verras, cest moi qui le manipule... veux tu toutes mes infos et la discussions??? ca peut permettre aux gens de comprendre comment les contrer concretement, de plus je t'invite a taper" dans google "30 critéres pour identifier un manipulateur", 30 criters pour identifier un brouteur... de plus il ne faut pas trente mais 10 sur les 30... Ensuite, il parle biendes techniques utilisée dont la culpabilité sur le lien familial ou amical, enfin tu verras.
suite
j'ai oublié de te dire, jai feint vouloir envoyer quelque chose, tu le verras dans les discussions, il me dit envoie par bhl le nom de contact est jephte pope,sur fb, quant tu tapes ce nom, tu arrives sur un faux profil d'homme d'affaire et quant tu tapes jéphté popé, la.... tu tombes sur un noir d'abidjan... le brouteur ou un complice...
Liliane (ou qque soit le nom) : voir l'album
Bonsoir,
Merci pour votre site car j'étais sur le point de succomber à la fois à son charme et à ses demandes (financières)...
J'ai d'autres photos non présentes ici. Comment puis-je vous les envoyer pour les publier ?
Merci
Bonsoir,
Content que mon site ait contribué à vous ''sauver'', c'est son but !
Vous pouvez me faire parvenir les documents sur cette adresse.
cordialement,
hl66
nom: durand
prénom: marie louise
pays : cote d'ivoire
ville : abidjan
adresse : avenue24 rue de la paix
sourd que celui qui ne veut pas entendre. Il faut savoir aussi que dans leurs contacts il
y des brouteurs amis sous des profils de filles !
Certain lecteur vont jusqu'à faire semblant de céder et de payer mais fournissent des N
°de transaction bidon et font courir leur brouteur jusqu'à ce que celui-ci finisse par
craquer !
Il y a des moyens de se faire plaisir pour pas cher !
J'ai commencé aussi à faire croire que j'allais le faire mais moi aussi, bizarrement, j'ai les mêmes pb qu'eux (carte bleue, papiers, santé...). Je m'amuse à mon tour :-)
Mais je fais comme si j'étais accro sans en douter.