Arnaques : attention aux images ! - Arnacoeurs Côte d'Ivoire ©
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 17:38

 

Où il est question de la bonne utilisation du Net

 

Dans un précédent article intitulé Du narcissisme à l'Arnaque je vous mettais en garde sur la divulgation de vos photos sur le Net. Celui-ci gardera indéfiniment vos traces. Peu de gens le savent. Cela tient au fait que les serveurs se gavent de données qu'ils exploitent pour ''être intelligents''. Par ailleurs les informations sont dupliquées sur les milliers de disques qui peuvent tourner pendant pendant plusieurs dizaines d'années. La mémoire du Net est immense - Google possède plus d'un million de serveurs- et pratiquement ineffaçable ! L'erreur n'est pas permise car elle se paie cher.

Des sociétés ont vu le jour qui proposent aux gens fortunés de nettoyer toute trace de leurs clients sur le Net, c'est dire !

La grande mode c'est le blog qui remplace un peu le journal intime auquel on confiait ses états d'âme. Maintenant il est de bon ton d'avoir son blog et de s'y dévoiler. Comme dit l'humoriste ''maintenant tout le monde sait que tu as une vie de merde et que tu écris comme un pied''.

Le problème du blog c'est que cela demande un investissement en temps. C'est donc naturellement que l'on trouve des centaines de blogs abandonnés par lassitude mais le contenu est toujours là. D'où la nécessité de vérifier systématiquement la date de la dernière mise à jour !

Je vous entend ! ''Mais où veut-il en venir avec ses leçons ?"

 

Je veux simplement vous dire que c'est une source intarissable de photos pour les bouteurs dont les images favorites sont devenues trop connues et donc très repérables. Cela complique la tâche des sites, comme le mien, qui proposent des bases de données de photos utilisées dans les arnaques.

Mais de fidèles lecteurs viennent renforcer nos rangs pour rendre la lutte plus efficace. C'est ainsi que  certains cherchent et trouvent, à partir d'une photo utilisée par un brouteur, le blog où celui-ci la volée. L'intérêt est double : la photo est grillée mais les autres photos  - pas toutes utilisées encore - sont elles aussi  grillées.

 

Voyons 2 exemples :

 

Notre lecteur est interpellé par une jeune femme sur un site de rencontre. Très vite elle lui envoie ces photos :

 

lisa
  lisa1

 

 lisa2  lisa3

 

E là vous la reconnaissez ?

 

12-02-2012 11-54-09

 

Cliquez sur l'image et vous irez sur Skyblog et verrez son blog dont la dernière mise à jour est de 2009 !

Mais c'est pain béni pour les brouteurs surtout que cette fille ne retourne plus sur son blog depuis longtemps ! Peu de risque qu'elle vienne réclamer justice, donc !

 

Autre exemple :

 

Notre lecteur est à nouveau interpellé par une autre jeune femme sur un site de rencontre. Très vite elle lui envoie ces photos :

 

23
  moi
 
 

 

moi8888

 

Vous allez me dire que vous connaissez cette jeune femme et vous aurez raison car de nombreux brouteurs utilisent ce personnage !

Et notre lecteur en fin limier, a retrouvé la jeune femme ailleurs mais toujours sur Skyblog 

 

Vous la reconnaissez ?

 

 

12-02-2012 11-43-09

 

Si vous cliquez sur l'image vous irez sur le blog de la demoiselle qui semble être abandonné depuis 2007. Pas la demoiselle, le blog !

 

Vous y trouverez d'autres photos qui sont déjà répertoriées sur ce site.

 

Le double effet Kiss Cool

 

Mais notre lecteur n'en reste pas là et fouille encore le Net et ce qu'il trouve est saisissant.

Notre petite sur son blog n'est pas l'oie blanche que nous pouvions deviner :

 

12-02-2012 18-16-09  12-02-2012 18-17-04

 

 

C'est que l'on appelle une solo girl tout comme notre chère  Sonia.....

Il s'agit de Raven Riley mais tout le monde ne la connaît pas, non ?

Les solos girls offrent  un immense avantage pour les brouteurs. Contrairement aux stars du porno qui ne proposent que des photos totalement dénudées, les solo girls sont plus romantiques et dans un premier temps plus habillées. Elles se prêtent donc davantage à la romance. On appâte le mugu avec les photos habillées et on le ferre avec les photos sexy !

Une découverte du type ''poupées russes''...à quand le prochain épisode ?

 

 

Une recette qui peut vous aider

 

Vous pouvez utiliser Google image. Le logiciel, en ligne et totalement gratuit, vous permet de retrouver une image similaire à celle que vous lui proposez. Mais attention la recherche se fait uniquement sur la taille de la photo et pas sur son contenu. Il faut donc rester prudent et ne pas tirer de conclusion hâtives !

 

Encore un grand merci à ce lecteur dont je me dois de taire le nom.

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Est ce que cette personne nommé Raven Riley la brune existe réellement ou c'est une image volé de star ou autres? car il me semble l'avoir déjà vue derrière une avec qui je conversais par skype en temps réel merci de me répondre
Répondre
A
Pouvez-vous rectifiez pour Anonyme, je ne veux pas avoir de problèmes avec les brouteurs! Par ailleurs moi aussi j'ai des informations à donner sur ceux-ci avec photos de filles. J'ai eu affaire<br /> avec Sonia, Lia, Raven Riley, d'autres filles nommées et non nommées sur votre site.
Répondre
H
<br /> <br /> Ecrivez moi sur contact@arnacoeurs.com SVP<br /> <br /> <br /> <br />
G
Il y a aussi:<br /> <br /> http://www.tineye.com
Répondre
H
<br /> <br /> Oui mais pas  trop performant à mon goût<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Arnacoeurs Côte d'Ivoire ©
  • Arnacoeurs Côte d'Ivoire ©
  • : Expériences d'arnaques et lutte contre les arnaqueurs sur les sites de rencontre. Photos et pseudos utilisés pour les arnaques notamment celles de Côte d'Ivoire
  • Contact

Dernière mise à jour

 

22 Juin  2022

 

Recherche

Soutenez Arnacoeurs

Votre avis est important

Merci de me consacrer une  petite minute en

cliquant ici

Forum

Catégories

Photos Express

 

Trombinoscopes à destination des gens pressés  

  • Les appâts féminins : ici
  • Les appâts masculins :