Vendredi 19 janvier 2018
La traque contre les délinquants, escroc et autres individus de la pègre de tout genre dans la capitale politique ivoirienne, Yamoussoukro bat son plein.
Comme transmise par la police nationale, deux élèves s’adonnant au broutage et se faisant passer pour femmes européennes à des fins d’escroquerie, ont été interpellés par les forces de l’ordre.
Il s’agit de Coulibaly Setigui Bamory alias ''Sandrine Horlaville'' ou encore ''Bruno Lamberon'' et Sylla Kassaro alias Mélanie Bougnac ou encore Anne Marie Duchamps, tous deux élèves respectivement en classe de 3ème au Groupe Scolaire Nanti plateau -Dokui, domicilié à Abobo Banco.
Ces deux compagnons ont été dénoncés à la police par une source anonyme, alors qu’ils se rendaient à Korhogo, mercredi dernier, en possession de la somme de 250.000 F CFA, a-t-on appris.
En plus de ces arrestations, notons que ce même jour, la cellule anti-drogue de la gendarmerie a également mis la main sur un convoyeur dealer avec 4 kilos de cannabis ; sans oublier la mise aux arrêts d’un présumé fabricant de billets de banque, samedi dernier.
Casimir Boh, Abidjan
A voir ou à revoir :
Et là encore :