Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 octobre 2017 1 02 /10 /octobre /2017 16:10

 

 

 

 

LOUBEY AGOUA ET YATABARY FOUSSENI SERAIENT DES CYBERSECROCS

Interpellés par la PLCC, ces 2 individus ont été déférés devant le Parquet d'Abidjan ou ils pourraient être poursuivis pour utilisation frauduleuse d'éléments d'identification de personne physique, d'escroquerie et tentative d'escroquerie sur internet.
 
 
L'audit des pièces à conviction en leur possession lors de leur interpellation par les fonctionnaires de Police de la Plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité (PLCC), qui ont été soumis au Laboratoire de Criminalistique Numérique (LCN), a permis de mettre à nu de nombreux éléments. Les suspects seraient des personnes de type européen et à la recherche du grand amour sur les réseaux sociaux. Ils utilisaient respectivement les noms de JEAN-LUC DUCHEMIN ET CLAUDE GASSON. Il y a aussi plusieurs messages coquins, des vidéos et images à caractère pornographique et codes de transfert d'argent qui ont été découverts.
LOUBE AGOUA MICHEL alias «JEAN-LUC DUCHEMIN» ET YATABARY FOUSSENI alias «CLAUDE GASSON» ont au départ nié être des cyberdélinquants avant d'avouer une fois confrontés aux éléments de preuves trouvés par le LCN. C'est ce qui a valu leur mise à disposition aux autorités compétentes.
 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by bhl_fr - dans articles
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Arnacoeurs Côte d'Ivoire ©
  • Arnacoeurs Côte d'Ivoire ©
  • : Expériences d'arnaques et lutte contre les arnaqueurs sur les sites de rencontre. Photos et pseudos utilisés sur les sites de rencontres pour les arnaques notamment celles de Côte d'Ivoire
  • Contact

Dernière mise à jour

 

19 Octobre 2017

 

Recherche

Soutenez Arnacoeurs

Votre avis est important

Merci de me consacrer une  petite minute en

cliquant ici

Forum

Catégories

Photos Express

 

Trombinoscopes à destination des gens pressés  

  • Les appâts féminins : ici
  • Les appâts masculins :